NEWS ET PEOPLEPeople

Une ex-Miss ne peut plus fermer les yeux ni sourire après une chirurgie ratée

La chirurgie plastique a souvent d’énormes conséquences sur les personnes qui la pratique. Une ancienne Miss russe en a pris à ses dépens. En voulant développer davantage sa beauté, elle est passée sous les bistouris pour avoir opérer une transformation. 

Lire aussi : La crise en Ukraine met en mal la finale de la ligue des champions prévue en Russie

 Malheureusement, après avoir dépensé 3500 euros environ 2.248.233,12 millions de Francs CFA en chirurgie plastique, Yulia Tarasevich a vu son visage complètement abîmé par le bistouri. Elle s’est retrouvée avec le visage très enflé et enflammé. Aujourd’hui, après la chirurgie ratée, elle décide de porter plainte contre les deux chirurgiens qui ont détruit sa vie.

J’ai des cicatrices qui se sont formées sur mes joues quand ils ont arraché tous mes tissus. Mes yeux ne peuvent pas se fermer et je ne peux pas sourire. Je ne peux pas soulever ma lèvre supérieure et une partie de mon visage ne fonctionne pas du tout

, déplore-t-elle. Avant de continuer :

Je suis venue vers eux [les chirurgiens, ndlr] avec un beau visage sain, raconte Yulia à Russian Channel 1. Je voulais juste corriger certaines nuances causées par le vieillissement. Mais malheureusement, j’y ai perdu la santé.  

Par ailleurs, les deux chirurgiens mis en cause, Andrey Komarov et Omar Khaled, se sont défendus en évoquant un rare défaut génétique impossible à détecter : la sclérodermie. Il s’agit de zones dures de la peau qui peuvent causer des problèmes avec les organes internes et le système immunitaire. 

Lire aussi : Journée internationale des droits de la femme le 08 mars : Une exposition caritative de Irley Barbosa Rivera pour l’émancipation des jeunes filles en Côte d’Ivoire et en Guinée-Bissau

C’est en 2020 que Yulia Tarasevich, finaliste du concours Miss Russie, âgée de 43 ans, a décidé de subir une série d’opérations de chirurgie plastique dans une clinique du sud de la Russie, à Krasnodar. Actuellement, la mère de deux enfants souffre désormais au quotidien de ce raté qui gâche sa vie. Une porte-parole de la Commission d’enquête russe a déclaré que ‘’l’enquête sur l’affaire pénale est en cours’’. 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!