NEWS ET PEOPLEPeople

Emma Lohoues s’inquiète pour sa vie : ‘’On cherche à me tuer’’

Emma Lohoues a mis une fois de plus les internautes en colère. Dans sa story Snapchat, elle a indiqué jeter ou brûler ses anciennes chaussures et anciens. Vu que si elle les fait cadeau, des gens vont chercher à lui ôter la vie.

L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues a habitué ses abonnés à des plaisanteries sur sa vie. Mais elle a fait une publication ces derniers temps sur sa story Snapchat. Comme à son habitude, la femme d’affaires actualise sa story. En le faisant il y a peu, Emma Lohoues a décidé en commentaire faire le tri de ses anciennes chaussures et anciens sacs qui sont dans son placard pour les brûler ou jeter.

Un des fils du Premier-ministre ivoirien dans le cinéma

En même temps, elle a indiqué ne pas faire cadeau de ses anciens effets. Parce qu’elle craint pour sa vie.

Je veux vider mes anciens sacs et shoes. Mais je ne peux pas les offrir, ça aurait pu servir à d’autre, mais comme on cherche à me tuer, je pense que les jeter ou les brûler reste la solution. Dommage

, écrit-elle. Ces propos n’ont été bien appréciés par de nombreux internautes.

L’actrice nigériane Ruth Kadiri accueille son nouveau bébé.

Toutefois,  ce n’est pas la première fois que l’influenceuse fait de telles déclarations. Il y a environ un mois, Emma Lohoues avait surpris les internautes en s’affichant en train de déchirer des demandes d’aide qui lui ont été envoyées par ses fans qui sont dans des difficultés. Parce que la fille de l’homme de Dieu, Eugène 1er estime que si son argent est aussi sale au point qu’elle soit traitée de trafiquante de drogue ou de mangeuse de Ca*a, elle préfère ne plus en faire don à travers des actes de générosité.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!