NEWS ET PEOPLEPeople

Tripotée aux fesses, la danseuse dédouane Koffi Olomidé : ‘’Ce n’était pas un acte volontaire…’’

La vidéo de l’attouchement sur les fesses par Koffi Olomidé sur l’une de ses danseuses, a choqué plus d’un. La danseuse en question s’est prononcée dans une courte vidéo publiée sur la toile où elle dédouane le Grand Mopao.

La danseuse victime d’un attouchement sur ses fesses par Koffi Olomidé a brisé le silence le mercredi 21 septembre dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux. La jeune fille prénommée Fatou s’est expliquée sur ce qui s’est passé réellement au cours de la répétition à Paris avec son chef, le Grand Mopao.

C’était, juste, une erreur. Koffi Olomidé voulait m’encourager, ce n’était pas un acte volontaire pour me manquer du respect. Koffi Olomidé, c’est quelqu’un que j’admire, beaucoup, il ne peut pas me manquer de respect.

, dit-elle.

Lire aussi: Koffi Olomidé tripote les fesses de sa danseuse: la réaction de Cindy le Cœur

Koffi Olomidé tripote les fesses de sa danseuse: la réaction de Cindy le Cœur

Les explications de la danseuse ne convainquent pas les internautes pour la simple raison que sa réaction, après avoir été tripotée sur les fesses par le chanteur, montre tout à fait le contraire. Parce que lors de la séquence, la danseuse n’est visiblement pas choquée par le geste déplacé du chanteur congolais. Elle s’est retournée et s’est juste contentée d’un sourire complice. Cette timide réaction de la danseuse est perçue à tort ou à raison comme une résignation coupable. Une sorte de preuve manifeste que le Quadra Koraman a vraiment l’habitude de se comporter de la sorte avec toutes ses danseuses de son orchestre Le Quartier Latin.

Lire aussi: Koffi Olomidé à nouveau dans un scandale.

Koffi Olomidé à nouveau dans un scandale.

Pour rappel, le week-end dernier, Koffi Olomidé en pleine répétition dans un studio à Paris avec son orchestre a touché les fesses de l’une de ses danseuses. Les commentaires désobligeants ont commencé à fuser contre l’ambassadeur de la culture au Congo qui est coutumier des faits et gestes mal placés.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!