NEWS ET PEOPLEPeople

Koffi Olomidé tripote les fesses de sa danseuse: la réaction de Cindy le Cœur

Beaucoup de personnes ont dénoncé l’attitude déplacée de Koffi Olomidé envers l’une de ses danseuses. Interpellée par des internautes sur ce geste, Cindy le Cœur a donné son point de vue.

La vidéo du geste indélicat de Koffi Olomidé sur les fesses de l’une de ses danseuses en pleine répétition à Paris a fait le tour des réseaux sociaux. Cette attitude de l’ambassadeur de la culture congolaise a provoqué le courroux de nombreux internautes tant au Congo que partout en Afrique. Le public a dénoncé le geste déplacé du Grand Mopao  envers sa danseuse et surtout son non-respect pour la femme.

Ainsi, la chanteuse Cindy le Cœur qui travaille avec Koffi Olomidé depuis plus de 10 ans a été interpellée par des internautes à propos de ce geste déplacé. Ces derniers dans leurs messages ont demandé à celle qui fait office de directrice artistique dans l’orchestre Le Quatier Latin du Quadra Koraman de partir du groupe. Parce que son patron trame toujours dans des scandales qui n’honorent pas la musique congolaise.

Koffi Olomidé à nouveau dans un scandale.

Sur ce point, Cindy le Cœur n’est pas restée silencieuse et a décidé de répondre sans faux-fuyants à ses messages à elle adressés.

‘’L’amour supporte tout, mes chères dames. J’ai lus tous vos messages et vous me forcez à quitter Koffi Olomidé parce qu’il a touché le derrière de sa danseuse ? Voyons donc mes chères dames, je ne le ferai jamais! En plus, je ne viens pas d’une famille qui divorce par le plaisir’’

, répond-t-elle.

Arrêté à Paris Koffi Olomidé apporte son soutien à Ferre Gola

Avant de lancer un appel :

Saviez-vous ce que j’ai dû supporter pendant 16 ans auprès de lui ? On ne quitte pas un homme comme ça. Le divorce n’est pas bon pour les enfants de Dieu. Je demande pardon à tous les gens touchés par le comportement de Koffi. Ce genre de choses n’arrivera plus jamais. Je vous donne ma parole, n’oubliez pas, le buzz aussi existe ! Si vous l’aimez vraiment, vous devriez le soutenir.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!