Société

Millionnaire, cette femme est réduite au statut de mendiante. (Vidéo)

Âgée de 50 ans Dorcas Kagengo passe en un clin d'œil du statut de millionnaire à celui de mendiante dans les rues à cause des maladies qu'elle a contractées.

La vie nous joue parfois des tours. Personne n’est vraiment à l’abri de ses farces. Cette histoire est celle d’une quinquagénaire, Dorcas Kogengo qui après avoir passé plusieurs années dans l’opulence, se retrouve à mendier dans les rues.

La mauvaise gestion financière n’est pas la cause de cette déchéance. Elle est le fruit de la maladie. Comme le dit l’adage : « L’argent est bon. Mais la santé est meilleure ».

La triste histoire de Dorcas Kogengo a été rendue célèbre sur les réseaux sociaux par le média Afrimax. Elle appelle les âmes généreuses à lui prêter main forte dans cette rude période de disette.

Issue d’une famille instable marquée par l’absence d’un père, Dorcas a dû se frayer un chemin dans la jungle de la vie. Ex millionnaire, elle possédait beaucoup de biens : des terrains, des voitures de luxe et consort.

Lire aussi Un enfant de 8 ans né sans jambes offre une maison à sa mère.

Un enfant de 8 ans né sans jambes offre une maison à sa mère.

D’après son interview, Dorcas aurait fait fortune grâce à son travail : administratrice de bureau et elle touchait des millions comme salaire. Elle était alors âgée de 33 ans.

Le vent a tourné…

Malheureusement, la suite des événements prendra une coloration presque tragique. Motivée par le désir de gagner plus d’argent, Dorcas Kogengo se rend en Arabie Saoudite. Ce voyage a détruit sa vie. Quelques temps après avoir foulé le sol du pays arabe, Dorcas a contracté de nombreuses maladies à n’en point finir.

Ayant peur pour sa santé, Dorcas a plié bagage et est rentrée dans son pays d’origine pour une meilleure prise en charge. Malheureusement, toute sa fortune et ses biens acquis ont contribué à l’amélioration de sa santé. Au point où, elle a dû vendre tous les biens dont elle disposait pour se faire soigner.

Lire aussi Le général Camille Makosso raconte sa mésaventure au plateau il y a quelques années

Le général Camille Makosso raconte sa mésaventure au plateau il y a quelques années

Aujourd’hui, elle est mendiante. Voici son histoire, l’histoire d’une millionnaire qui passe de héros à zéro…

La vidéo

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!