NEWS ET PEOPLEPeople

Serey Dié parle de sa relation avec Josey : ‘’Je vais pas à pas avec elle’’

L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié a fait de nombreuses révélations sur sa vie au cours de l’émission ‘’Life Week-end’’, hier vendredi 24 juin sur Life TV. Il avoué haut et fort être le géniteur du deuxième enfant de la chanteuse Josey. Par la même occasion, il dit vivre avec elle et construire tout doucement un foyer avec elle.

Les ivoiriens savent désormais la vraie nature des relations qui existent entre Serey Dié et Josey. L’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire et la chanteuse sont bel et bien ensemble. Ce que tout le monde pensait depuis longtemps a été confirmé par le joueur ivoirien sur le plateau de l’émission ‘’Life Week-end’’, hier vendredi 24 juin sur Life TV. Dans la rubrique ‘’Le Confessionnal’’, avec pour thème : ‘’Serey Dié, ma grande famille’’, l’ex-international ivoirien a avoué vivre une véritable histoire d’amour avec Josey.

Je suis avec elle et tout se passe bien

, précise-t-il.

Paternité du deuxième enfant de Josey : Serey avoue enfin être le père

Aujourd’hui, les deux célébrités ont deux enfants dont le dernier est né le vendredi 20 mai dernier. A la question de savoir quel est le nom du bébé, Serey Dié donne le privilège à Josey de le faire. Parce que selon lui, c’est elle qui a tout fait jusqu’à ce qu’il arrive. Vu que le joueur est séparé physiquement, mais marié légalement avec Aline Bintou Kadji avec laquelle il a 5 enfants, il ne souhaite pas se précipité pour épouser Josey.

Elle est ma compagne et il faut faire les choses bien. Même s’il faut reconnaître que j’ai gâché beaucoup de choses. Pour les reconstruire, il faut aller pas à pas

, souligne-t-il.

L’autre message intriguant de Serey Dié au sujet du deuxième enfant de Josey : ‘’Pas besoin de faire un…’’

Toutefois, dans l’imbroglio amoureux dans lequel il a entraîné Aline et Josey, Serey Dié reconnaît être le seul et unique coupable. Les deux femmes se sont senties blessées énormément, parce qu’elles sont victimes de méchanceté et de calomnie de la part des internautes. Le joueur du FC Sion en Suisse a eu très mal de voir les attaques répétées contre Aline et Josey sur la toile.

Les deux braves femmes sont issues d’une bonne famille. Quand on rencontre des mensonges sur elles et on les vilipende sur les réseaux sociaux sans chercher à comprendre, ça me fait mal

, dit-il.  En revanche, Serey Dié ne regrette pas du tout la tournure dont les choses sont arrivées. Il a crée quelque chose, il les assume jusqu’au bout.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!