NEWS ET PEOPLEPeople

Après la sortie de Serey Dié sur Life TV, sa femme va faire le grand déballage

Il s’est longuement prononcé sur ses relations avec sa femme et Josey sur Life TV. Serey Dié n’est plus avec son épouse physiquement. Il vit avec à présent avec Josey qui est la mère de son deuxième enfant. Très rapidement, Aline Bintou Kadji, selon des sources, elle compte bientôt s’exprimer.

Serey Dié s’est jeté à l’eau concernant la paternité du deuxième enfant de Josey. Grâce à Life TV et à son émission culte ‘’Life Week-end’’ avec sa rubrique phare ‘’Le Confessionnal’’, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a avoué enfin être le père du garçon qui est né le vendredi 20 mai dernier. Il a fait également son mea culpa pour demander pardon à sa légitime femme, Aline Bintou Kadji. L’ancien international a reconnu au cours de l’émission être le seul fautif dans cette histoire qui a déchaîné les passions sur les réseaux sociaux.

Paternité du deuxième enfant de Josey : Serey avoue enfin être le père

Par ailleurs, Serey Dié a fait les éloges de sa femme sur le plateau. Même si aujourd’hui, malgré le fait qu’ils soient toujours mariés, ils sont néanmoins séparés physiquement.

Les choses se passent bien avec Aline. J’ai eu la chance de connaître une femme merveilleuse. Elle continue à se soucier et à s’occuper de moi. On se parle tranquillement. Quand on m’insulte sur les réseaux sociaux, elle a mal. Elle n’aime pas me voir comme cela

, dit-il.

Serey Dié parle de sa relation avec Josey : ‘’Je vais pas à pas avec elle’’

Avant de continuer :

Nous avons des discussions régulièrement. Elle m’a clairement dit qu’elle m’en voulait, mais qu’elle ne m’en veut plus. Je remercie le nom de Dieu de l’avoir connu. Si ce n’était pas le cas, je n’allais pas pouvoir faire beaucoup de choses aujourd’hui. Je remercie son père spirituel le Pasteur Mohamed Sanogo qui a fait d’elle une femme forte.

En revanche, 24 heures après la sortie fracassante de l’ancien joueur des Pachydermes, selon des indiscrétions, la femme légitime de Serey Dié, Aline Bintou Kadji va réagir dans quelques jours. Au-delà son silence le deuxième de Josey qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives, elle ne s’est pas prononcée. Mais les explications du défenseur du FC Sion, ont fait déborder le vase. Son épouse avec laquelle il a eu cinq gosses, a son mot à dire aussi. Les ivoiriens attendent impatiemment ce jour-là pour entendre également des révélations.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!