NEWS ET PEOPLEPeople

Paternité du deuxième enfant de Josey : Serey avoue enfin être le père

La relation discrète entre l’ex-capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Serey Die et la chanteuse Josey est désormais connue. A l’émission ‘’Life Week-end’’, de ce vendredi 24 juin, Serey Dié a finalement être le père du deuxième enfant de Josey.

Le suspens est enfin terminé. Les spéculations autour de la paternité du deuxième enfant de Josey sont définitivement bouclées. Tous ceux qui pointaient du doigt l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié comme étant le père sont maintenant situés. Le concerné lui-même est passé à table au cours de l’émission ‘’Life Week-end’’, ce vendredi 24 juin sur Life TV. Dans la rubrique ‘’Le Confessionnal’’, l’ex-international n’est pas passé par quatre chemin pour avouer enfin haut être le géniteur du deuxième enfant de l’interprète de la chanson ‘’Diplôme’’.

J’ai deux enfants avec Josey. Je suis le père de Schama et le dernier né

, avoue-t-il.

Accouchement de Josey : Serey Dié se prononce

Avant d’ajouter :

Josey est ma compagne actuelle.

Maintenant concernant ses rapports avec sa femme légitime, Aline Bintou Kadji, le joueur du FC Sion en Suisse, affirme être en de bon terme avec elle.

Avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment. Tout se passe bien avec elle. J’ai eu la chance de connaître une femme merveilleuse qui est pour beaucoup dans ce que je suis aujourd’hui. Elle m’a donné cinq merveilleux enfants. Jusqu’à présent, Aline m’aime, se soucie de moi et me donne des conseils. Cette grande dame est pour beaucoup dans ma vie. Je ne cesserai de lui dire merci

, souligne-t-il.

Accouchement de Josey : Serey Dié se prononce

En outre, la rubrique ‘’Le Confessionnal’’ dont le thème est ‘’La grande famille’, Serey Dié a reconnu n’avoir pas été sincère à un moment donné avec les deux femmes.

Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné. Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face  deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux

, affirme-t-il.

Cependant, il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement. Sans oublier tous ses enfants qui verront quand ils font grandir tout ce qu’il a commis comme gaffe. Mais qu’ils aiment énormément tous.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!