NEWS ET PEOPLEPeople

Ne supportant plus le racisme dont sont victimes ses enfants, l’ex-star de secret Story saisit la justice.

Émilie Fiorelli l'ex-épouse du footballeur Mbaye Niang, ne tolère plus le racisme subit par ses enfants. Elle a décidé de traduire ses détracteurs en justice.

Émilie Fiorelli, grande gagnante de la saison 9 de l’émission télé-réalité culte française Secret Story, va faire recours à la justice française pour stopper les injures et humiliations racistes dont sont victimes ses enfants.

En effet, c’est un harcèlement moral que subit en permanence l’ex-femme du footballeur d’origine sénégalaise, Mbaye Niang avec qui elle eut 2 magnifiques enfants.

Émilie Fiorelli, Mbaye Niang et leurs enfants Louna 4 ans et Farrell 2 ans
Émilie Fiorelli, Mbaye Niang et leurs enfants Louna 4 ans et Farrell 2 ans

Sur les réseaux sociaux, et Instagram particulièrement, la jeune maman de 32 ans est victime de propos racistes directement adressés à ses enfants de couleur noire.

Cependant, après le dernier message qu’elle a reçu d’un internaute usurpant le profil d’une certaine Sarah Noé Vasseur, Émilie a décidé de ne plus se laisser faire. Le message stipulait :

Image illustrant les propos racistes dont fut victime Louna (4 ans). La fille d'Émilie Fiorelli
Image illustrant les propos racistes dont fut victime Louna (4 ans). La fille d’Émilie Fiorelli

Ah ouai elle est noir de chez noir c’est limite choquant en vrai (…) Non mais sérieux cache la on dirait un singe les gens vont penser que c’est elle qui nous a ramener la variole. 😂

Des propos médiocres et méchants adressés à une enfant de 4 ans, innocente.

Louna entre les mains de son père Mbaye Niang (footballeur)et sa mère Émilie Fiorelli (célèbre pour avoir remporté la saison 9 de Secret Story)
Louna entre les mains de son père Mbaye Niang (footballeur)et sa mère Émilie Fiorelli (célèbre pour avoir remporté la saison 9 de Secret Story)

Lire aussi 

Conférence de Durban de l’ONU sur le racisme : La France annonce un boycott

Stop au racisme !

Contrariée par de tels propos « choquants »,  la star de la saison 9 de Secret Story a tenu  se faire entendre et promet la guerre aux détracteurs de ses enfants.

Les deux enfants d'Émilie Fiorelli en vacances
Les deux enfants d’Émilie Fiorelli en vacances

Je ne suis pas touchée par les gens que je ne connais pas. La seule chose qui me blesserait, ce serait des méchancetés venant de personnes proches ou bien que ma fille subisse directement de la haine. Tant que c’est moi qui réceptionne la haine des gens, c’est le principal. Cela retombe sur moi et le karma s’occupera des méchants !

Après avoir mené des enquêtes, elle a finalement retrouvé le coupable et s’est exprimée

Les deux enfants d'Émilie Fiorelli en vacances
Les deux enfants d’Émilie Fiorelli en vacances

(…) L’identité de la personne qui me harcèle et insulte mes enfants depuis deux jours a été retrouvée. Il ne s’agit pas de Sarah Noé Vasseur. Cette jeune femme n’y est pour rien. Son identité a été usurpée.

Puis, elle rajouta

(…) Je ne m’arrêterai pas  là. L’identité connue ne suffit pas. Je veux qu’elle soit punie par la justice !  J’irai jusqu’au bout !  Il y en a ras-le-bol de ces gens qui se cachent derrière leurs téléphones !!!

a-t-elle déclaré avec une véhémence et une acrimonie inouïes.

Pour rappel, Émilie Fiorelli est une jeune femme de 32 ans et mère de deux enfants que sont Louane (4 ans) et Farrell (2 ans). Elle a épousé le joueur d’origine sénégalaise Mbaye Niang, un avant centre  évoluant en ce moment chez les Girondins de Bordeaux.

Mbaye Niang. Attaquant des Girondins de Bordeaux
Mbaye Niang. Attaquant des Girondins de Bordeaux

Le couple s’est séparé en Janvier 2022 avec pour motif : les multiples infidélités du footballeur Mbaye Niang. Émilie lui reprochait également d’être un égoïste. Pour elle, il n’accorde véritablement aucun temps pour sa petite famille, un élément déclencheur de leur divorce.

Lire aussi 

Qui est la femme noire nommée pour la première fois Ministre en région en Allemagne ?

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!