Actualité sportiveFlash InfosNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

L’épouse de Dani Alves demande le divorce alors qu’il est en détention, la réaction du joueur

Après moult déclarations pour rejeter un éventuel divorce, la femme de Dani Alves est finalement passée à l’acte. L’ancien joueur brésilien dans sa cellule est sonné par cette mauvaise nouvelle.

Le joueur brésilien, Dani Alves est depuis bientôt deux mois en prison à la suite d’une accusation de viol dont il fait l’objet depuis janvier dernier. Dans sa cellule, il a appris la fin de sa relation avec sa femme Joana Sanz.D’ailleurs, c’est une nouvelle que vit mal le milieu de terrain brésilien.

Par la même occasion, le média espagnol Cuatro al día repris par AS, a fait savoir que Dani Alves vit très mal le divorce annoncé de sa compagne. Le quotidien indique même que le latéral droit serait au fond du trou et très nerveux.

Lire aussiDani Alves placé en detention provisoire pour agression sexuelle présumée

Dani Alves placé en detention provisoire pour agression sexuelle présumée

Par ailleurs, toujours en attente de son procès, l’ancien international brésilien qui avait sollicité une demande de libération provisoire, a essuyé le rejet du tribunal.

Alors que son épouse, la mannequin espagnole de 29 ans, au début de l’affaire avait soutenu son mari et avait même balayé une rumeur qui circulait de plus en plus au sujet d’un prétendu divorce de sa part. Elle avait aussi brisé le silence sur la question sur un plateau de télé espagnol.

Je ne vais pas le laisser seul au pire moment de sa vie

 avait-elle souligné. Même cette sortie médiatique avait eu le mérite de calmer les différentes rumeurs qui circulaient autour de leur couple.

Joana Sanz avait également passé environ 50 minutes avec Dani Alves en prison. Avec maintenant la séparation de sa compagne, ce sont donc les mauvaises nouvelles qui s’enchaînent pour l’ancien international brésilien depuis sa cellule.

Notons que les faits d’agression sexuelle se seraient déroulés dans une discothèque de Barcelone dans la nuit du 30 au 31 décembre 2022 dans les toilettes d’une zone VIP de la boîte de nuit catalane. Le joueur brésilien avait été accusé par une jeune femme espagnole de 23 ans. Rapidement, début janvier 2023, le tribunal de Barcelone avait annoncé l’ouverture d’une enquête à la suite de la plainte présentée par la femme contre Dani Alves.

Lire aussiDani Alvès maintenu en prison : le joueur se dit victime de la justice espagnole

Dani Alvès maintenu en prison : le joueur se dit victime de la justice espagnole

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!