L’acteur Ray Reboul fait des révélations « j’ai déjà financé les études de ma petite amie »
L'acteur et réalisateur ivoirien Ray Reboul fait une confidence sur sa relation avec une étudiante dont il a financé les études.
Quand on aime, on est prêt à tout pour la personne aimée. Ce n’est pas une obligation, mais un sentiment de vouloir le faire pour le plaisir de son partenaire. Dans bien de cas, nombreuses sont les personnes hommes ou femmes qui ont largement investi dans la vie de leur partenaire.
Cette pratique autrefois courante s’éclipse peu à peu de la société en raison des multitudes de suites parfois douloureuses de ces histoires d’amour. L’acteur ivoirien Ray Reboul dans une récente sortie médiatique a fait l’aveu d’avoir comme plusieurs hommes investi dans les études d’une femme.
Lire aussi Une bourse d’études pour le ‘’commissaire Peyton’’
C’était sa petite amie d’alors. Selon ses propos, il a investi dans les études de cette dernière en vu de son voyage à l’étranger pour la poursuite de son parcours.
« J’ai déjà financé les études de ma petite amie, je l’ai aidé à financer ses études afin qu’elle parte à l’étranger.
a-t-il dit..
«je n’ai pas regretté…»
Contrairement à de nombreux hommes, le réalisateur a affirmé ne pas avoir de regret, bien que la relation ne soit plus à l’ordre du jour.
Je n’ai pas regretté même si on s’est séparé après parce que l’avenir d’une personne est importante donc c’est sur son avenir que j’ai misé car elle avait le potentiel pour que je l’aide. Après si notre relation a pris fin pour une raison x ou y, je ne vais pas revenir sur le fait que j’ai financé ses études car quand je le faisais c’était pas obligatoirement pour qu’on reste ensemble.
Lire aussi Kadhy Touré : « La femme est forte dans l’infidélité parce que…»
Kadhy Touré : « La femme est forte dans l’infidélité parce que…»
Mais cette situation lui a servi de leçon pour ses prochaines relations, car la star du cinéma ivoirien a révélé ne plus pouvoir se mettre avec une femme encore sur les bancs.
Ça c’était il y a longtemps mais aujourd’hui si je dois me mettre avec une femme c’est pas pour financer ses études mais ça doit être une femme qui travaille déjà
a-t-il déclaré.