NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Kadhy Touré : « La femme est forte dans l’infidélité parce que…»

Kadhy Touré dans une publication défend l'idée selon laquelle les femmes seraient plus dangereuses en matière d'infidélité comparées aux hommes qui s'en proclament maîtres

L’éternel débat entre l’infidélité de l’homme et la femme a conquis de nouveaux adeptes grâce à l’intervention de l’animatrice à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, et grand nom de la production cinématographique, Kadhy Touré, la sœur aînée de l’animatrice Konnie Touré.

Kadhy Touré, animatrice
Kadhy Touré, animatrice

En effet, l’infidélité émanant de la gent féminine devient soudain plus facile à comprendre quand elle est explicitée par une femme. L’animatrice et chroniqueuse, Kadhy Touré,  par des propos sur la question de l’homme et la femme qui est le plus infidèle, semble vouloir clore le débat de manière définitive.

Lire aussi Kadhy Touré confesse : ‘’J’ai failli me suicider…’’

Kadhy Touré confesse : ‘’J’ai failli me suicider…’’

La femme fait très mal…

Sans hésitation, et sans aller du dos de la cuillère, la sœur aînée de Konnie Touré a fait savoir au grand public et à ses nombreux fans que les femmes sont plus dangereuses que les hommes en ce qui concerne la tare sociale de l’infidélité. Ses raisons, elles les avancent dans les propos qui suivent :

Je pense que la femme est plus forte que l’homme dans l’infidélité, elle peut tromper son homme et très très bien cacher cela pendant des années sans que son homme ne le sache’

En clair, les femmes seraient plus rusées et plus aptes à couvrir le délit de l’infidélité sans alerter la moindre suspicion de leurs partenaires selon Kadhy Touré.

De nombreux internautes ont soutenu cette thèse. Il est clair pour eux que les hommes sont les plus infidèles mais, l’infidélité de la femme s’avère plus dangereuse car la gent féminine ne laisse aucune trace et leur infidélité ont des conséquences bien plus grave sur la vie de famille.

Si certains s’en sont réjouis, d’autres (en minorité) ont blâmé la sortie médiatique de l’animatrice à la Nouvelle Chaîne Ivoirienne.

Pour rappel, l’émission les femmes d’ici dirigée par Kadhy Touré connaît un franc succès en Côte d’Ivoire. En compagnie de spécialistes, Kadhy et ses chroniqueuses dont Yasmine Reda lèvent le voile sur certains faits de la société, et ce, sans tabou.

Lire aussi Konnie Touré : «Je suis amoureuse de…»

Konnie Touré : «Je suis amoureuse de…»

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!