Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Kerozen dj en colère contre « Papa Ado », profère des menaces

Kerozen dj en colère contre le CM de la page humoristique Papa Ado, qu'il accuse de vouloir jeter l’opprobre sur sa personne.

La page « Papa Ado » est une plateforme a caractère humoristique créée à partir du nom et de l’image du président de la république de Côte d’Ivoire.

Cette page qui fait partie des plus animées de la Côte d’Ivoire avait pour premier but d’assainir le nom du président Alassane Ouattara qui depuis sa prise de pouvoir était négativement toisé par ses opposants politiques.

Lire aussi Kerozen encense Manadja confirmé : ‘’Il a à peu près le même timbre vocal que…’’

Kerozen encense Manadja confirmé : ‘’Il a à peu près le même timbre vocal que…’’

Si au début certaines personnes prenaient en mal les piques et moqueries lancées par cette page, les internautes ont fini par comprendre les réelles motivations du gestionnaire de cette page. Aujourd’hui, toutes ses publications sont mises sur le compte de l’humour et même les personnalités politiques et d’autres bord s’y mettent.

Cependant, certaines stars ont jusque là du mal à s’y faire avec cette méthode qui consiste à discréditer quelqu’un pour faire rire les autres. Dans une série de publications, cette plateforme avait lancé des piques à l’endroit de l’artiste Kerozen, ajoutant que ce dernier serait entrain de couler.

Des publications qui ont certes fait rire les internautes, mais qui ont été de très mauvais goût pour l’artiste concerné.

C’est tout en colère que Kerozen est sortie du silence en cet après midi du vendredi 24 mars pour exprimer sa colère contre cette plateforme qui selon lui cherche à jeter l’opprobre sur sa personne.

Il a par ailleurs alerté les autorités compétentes qui semblent fermer les yeux sur les sorties de cette plateforme.

Lire aussi Kerozen se prononce sur l’affaire DJ congélateur-Manadja Confirmé: ‘’C’est un enfant…’’

Kerozen se prononce sur l’affaire DJ congélateur-Manadja Confirmé: ‘’C’est un enfant…’’

toi qui est derrière cette page, je te maudis je maudis ta descendance, tu veux te servir d’une page populaire pour jeter l’opprobre sur ma personne? tu seras confondu et tu le sentiras depuis ton trou. j’ai fait PENDANT 7 ANS DE 2016 À aujourdhui ce qu’aucun artiste encore vivant de ma génération n’a fait en toute humilité ( donnez moi un nom si je me trompe) que des tubes Dieu par sa grâce.. ma constance est devenue sujet de conversation, la jalousie a donc atteint son paroxysme.. la haca d’après vous haute autorité de la communication, la plcc- plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité vous êtes assis vous regardez faire? ok…toute âme goutera à la mort chacun attend juste son tour, je ne vais pas laisser des incrédules me salir, jamais !

a-t-il déclaré à l’instant dans un communiqué sur sa page Facebook.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!