NEWS ET PEOPLEPeople

Fior de Bior attaque Claire Bahi :« tu as petit c*l »

Dans une vidéo devenue virale, Fior de Bior s'en prend à Claire Bahi, l'ancienne artiste coupé décalé, la traitant d'avoir un petit "cul".

Fior de Bior serait-il impoli? C’est ce que l’on peut retenir des différentes réactions des internautes après la sortie virulente de l’artiste sur les réseaux sociaux.

Dans la journée de jeudi 29 décembre, une vidéo est devenue tendance sur Facebook. Fior de Bior est devenu le centre des critiques.

Lire aussi Aziz 47 répond enfin à Claire Bahi : ‘’Elle n’est pas à son premier forfait…’’

Aziz 47 répond enfin à Claire Bahi : ‘’Elle n’est pas à son premier forfait…’’

En effet, l’artiste ivoirien a verbalement attaqué Claire Bahi, une ancienne diva du coupé décalé qui s’est reconvertie au christianisme.

Bien que l’épisode de son changement de camp soit une affaire révolue, le jeune artiste revient sur les faits, la traitant de prendre Dieu pour naïf.

Pire, Fior de Bior s’en est pris à son physique. Elle a un petit « cul », pouvait-on entendre dans la vidéo.

Tu penses que Dieu est trop tchêpo (naïf)? Tu fais les bêtises dans le noir et tu viens dire maintenant que j’ai donné ma vie à Dieu. Tu penses que Dieu c’est ton camarade ? Tout ton petit c*l tu as remué c’est maintenant tu vas donner à Dieu

Suite à ces propos, l’artiste a été pris d’assaut par les internautes. Si l’on avait l’habitude de tolérer ses propos parfois déplacés qu’on attribuait à la comédie qui est d’ailleurs sa marque de fabrique, cette fois il a été passé à tabac verbalement parlant.

Selon les internautes, de tels propos ne devaient pas sortir de sa bouche. Claire Bahi n’était plus membre du showbizz ivoirien. Elle a rendu sa démission de ce milieu pour se consacrer à la vie religieuse. En août dernier, elle a été consacrée pasteur évangélique.

Lire aussi Fadiga de Milano clarifie l’affaire de la supposée infidélité entre Claire Bahi et Soum Bill

Fadiga de Milano clarifie l’affaire de la supposée infidélité entre Claire Bahi et Soum Bill

Il aurait dû avoir un minimum de respect pour sa personne et son nouveau ministère. Fior de Bior a exagéré sur ce coup.

avait déclaré un internaute. L’affaire prend de l’ampleur et la religieuse ne s’est pas encore prononcée sur le sujet.

Ci-dessous la vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!