NEWS ET PEOPLEPeople

Fadiga de Milano clarifie l’affaire de la supposée infidélité entre Claire Bahi et Soum Bill

Le promoteur et producteur ivoirien, Fadiga de Milano a vécu pendant des années avec Claire Bahi. Invité à l’émission de NCI, ‘’Show Buzz’’ le mardi 14 décembre, il a clarifié une supposée d’infidélité entre son ex-compagne et le chanteur Zouglou, Soum Bill.

L’ex-chanteuse Coupé-décalé, Claire Bahi a vécu en couple à l’Hexagone avec l’ex-promoteur culturel et producteur ivoirien, Fadiga de Milano avant le gande saut dans la musique. Cette relation entre les deux personnalités n’a pas été un fleuve de tout repos. Elle a été émaillée par une rumeur de rapatriement de la désormais evangeliste-prophète, Claire Bahi. Cette histoire a entaché sa vie pendant de longues années.  Cela a même entrainé une rumeur d’une supposée infidélité entre la chantre et le chanteur Zouglou, Soum Bill.

Lire aussi :

Scandale autour de la réussite à l’ENAM de la femme de David Eto’o au Cameroun

Invité à l’émission ‘’Show Buzz’’, de NCI le mardi 13 décembre, Fadiga de Milano est revenu largement sur cette affaire.

C’est une belle femme, elle a un bon comportement. Vous savez, quand tu sors avec quelqu’un et qu’après ça ne va pas, il y a des choses que je ne peux pas dire. Je n’ai pas surpris Soum Bill avec Claire Bahi dans mon lit. J’ai appris comme tout le monde

, répond-t-il.

Lire aussi : Paul Okoye retrouve l’amour un an après avoir divorcé de sa femme

Paul Okoye retrouve l’amour un an après avoir divorcé de sa femme

Sur la question de l’appel à Dieu de Claire Bahi et de son changement, le producteur ivoirien souligne que cela ne l’étonne guère. Il lui arrivait souvent malgré étant musulman d’accompagner l’ex-première dame du Coupé-décalé à l’église en France lorsqu’ils étaient ensemble.

Personnellement je ne suis pas surpris. Je l’ai connue. On a été au quotidien ensemble pendant cinq ans, huit ans. Peut-être qu’il y a quelque chose qui la dérangeait ou qui faisait qu’elle était un peu Coupé-décalé, mais elle avait du bon

, souligne-t-il.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!