NEWS ET PEOPLEPeople

Aziz 47 répond enfin à Claire Bahi : ‘’Elle n’est pas à son premier forfait…’’

Aziz 47 n’a pas encore terminé avec Claire Bahi. Une fois de plus, le médium ivoirien invité à ‘’Show Buzz’’, a fustigé le comportement de l’ex-artiste coupé-décalé qui a donné depuis sa vie à Dieu.

La guerre déclarée entre Aziz 47 et Claire Bahi n’a pas encore donné son épilogue. Au début du mois de décembre, l’ex-chanteuse Coupé-décalé était sur le plateau de ‘’Faha-Faha’’, sur Ivoire Music TV où elle a invité lé mystique Aziz 47 à donner sa vie à Dieu. Les propos de la fille de Dieu faisaient suite à une sortie du médium sur un plateau télé qui demandait à tous ces artistes qui sont devenus chrétiens dont Claire Bahi de rendre compte de leur pratique aux féticheurs et autres charlatans qu’ils allaient consulter.

Lire aussi : Claire Bahi tacle Aziz 47: ‘’Il est temps pour toi de donner ta vie…’’

Claire Bahi tacle Aziz 47: ‘’Il est temps pour toi de donner ta vie…’’

Invité à l’émission ‘’Show Buzz’’, le lundi 19 décembre sur NCI, lé présentateur Mulukuku DJ a prêté le flan au spirituel en lui posant cette question subtile suivante :

Quel est ton avis sur les artistes qui quittent le monde pour se consacrer à Dieu ?

Aziz 47 en a profité pour répondre et régler une fois de plus ses comptes à Claire Bahi.

Claire Bahi n’est pas à son premier forfait à gâcher l’image des gens. Pour pouvoir quitter son mari à l’époque le nigérian pour un autre homme, elle avait dit que ce dernier voulait déféquer sur elle

, lâche-t-il.

Lire aussi : Aziz 47 à Claire Bahi et KS Bloom: ‘’Tu dois ramener au fétiche tout…’’

Aziz 47 à Claire Bahi et KS Bloom: ‘’Tu dois ramener au fétiche tout…’’

Le maître spirituel comme il se plaît à se faire appeler a aussi enfoncé le clou. Selon, lui Claire Bahi a beaucoup de choses à confesser au lieu de venir s’attarder sur les pratiques occultes dont elle a fait l’objet.

Il ne s’agit pas toujours de venir dire sur les plateaux télé que j’ai fait des fétiches ça et là. Tu as d’autres choses qui n’ont rien avoir avec le fétichisme. Si tu as eu des relations avec le mari d’une femme, il faut avoir le courage de venir en parler également. Lorsqu’on se confesse, il faut venir tout dire sur les plateaux télé

, souligne-t-il. Avant de préciser que lorsqu’on quitte un milieu pour un autre, quand on parle, il faut savoir aussi s’arrêter.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!