NEWS ET PEOPLEPeople

Décès de la mère de Don Jazzy.

Dans la nuit du vendredi 22 juillet dernier, le star de la musique nigériane, Don Jazzy a annoncé le décès de sa mère suite à un cancer.

Le vétéran producteur de la musique nigériane Michael Collins Ajereh, reconnu sous le pseudonyme de Don Jazzy a annoncé le décès de sa mère.

Dans un post émouvant publié sur son compte Instagram dans la nuit du vendredi 22 juillet 2022, la star de la musique du Nigeria a révélé que sa mère est morte à la suite d’un cancer.

Lire aussi L’actrice nigériane Ruth Kadiri accueille son nouveau bébé.

J’ai perdu ma douce maman ce matin. La matriarche de notre famille. Mon supporter et ma colonne vertébrale. Je suis plus que dévasté. Je n’ai jamais ressenti une telle douleur de ma vie, mais je suis consolé par la belle vie qu’elle a vécue. Elle était aimée de tous ceux qui l’ont rencontrée. Elle était si forte jusqu’à la dernière minute pour nous, même lorsqu’elle luttait contre le cancer.

a écrit Don Jazzy. Il a profité de sa publication pour exhorter ses fans à se joindre à sa famille dans la prière pendant cette phase difficile de leur vie en intercédant pour le repos paisible de sa très chère mère.

  Je n’ai jamais tapé une légende plus difficile de ma vie. Veuillez prier pour que l’âme de notre maman repose en paix et pour que mon père, mes frères et sœurs, ses petits-enfants et toute notre famille supportent cette perte. Elle était si forte jusqu’à la dernière minute pour nous, même pendant qu’elle se bâtait contre le cancer.

De son vivant, Mme Ajereh était une entrepreneuse de mode et de divertissement. Elle aimait sa famille plus que tout et ne manquait aucune occasion pour exprimer son affection maternelle.

Lire aussi Elle donne naissance à des jumeaux et se fait abandonner par son mari. 

À l’occasion de l’anniversaire de son fils, coïncidant avec celui de son cher époux, madame Ajereh a partagé via Instagram toute sa fierté et ses vœux de bonheur envers son époux et leur fils.

Joyeux anniversaire à ce beau Mari mavin grandpa et mon fils Don Jazzy. Je me sens tellement chanceuse et reconnaissante de partager la vie avec vous deux. Je vous aime tous pour vous. Tu me donnes tant de raisons d’être fier de toi. Puissiez-vous et votre anniversaire papa être rempli de tous les plaisirs que vous Imaginez peut-être cette année. Je t’aime. Toutes nos félicitations

avait-elle écrit.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!