NEWS ET PEOPLEPeople

Claire Bahi, victime d’un cybercriminel

Claire Bahi vient de tomber dans les filets des cybercriminels. Un des leur utilise le nom de la fondation de la chanteuse Coupé-décalé dev enue chrétienne pour tenter d’escroquer des gens sur la toile. Dans une vidéo sur sa page Facebook, Claire Bahi appelle à la vigilence de ses fans.

Le phénomène d’usurpation d’identités des célébrités ivoiriennes est récurrent sur les réseaux sociaux. Des individus de mauvaises moralités utlisent le nom des chanteurs, d’hommes politiques et canon de beauté pour soutirer de l’argent à d’honnêtes citoyens. Des cybercriminels se sont faits passés pour Kerozen DJ, Samuel Eto’o Fils, Didier Drogba, Olivia Yacé, Jean-Marc Yacé…, ont failli se faire avoir la toile. Si la superchérie n’avait pas été découverte, les arnaqueurs allaient toujours continuer à vouloir tromper des gens.

L’artiste Claire Bahi se confesse : « Je me suis lavée toute nue dans la rue à minuit… »

La chanteuse Coupé-décalé, Claire Bahi qui est devenue chrétienne est victime de cybercriminel. Ce dernier s’est fait passer pour Claire Bahi au nom de sa Fondation pour essayer d’escroquer des ivoiriens. L’artiste chrétienne très remontée a fait une vidéo sur sa page Facebook pour dénoncer cet individu qui se cache derrière son identité.

Il y a des arnaqueurs, des voleurs, vraiment des gens perdus, des gens vraiment méchants qui sont en train d’utiliser mon image pour arnaquer de pauvres personnes. Depuis que j’ai annoncé que j’ai une fondation. Ils ont créée beaucoup de page en mon nom

, explique-t-elle.

Claire Bahi fait des révélations : ‘’On m’a lancé un sort…’’

Cependant, Claire Bahi se demande si cette personne sans scrupule a vraiment une conscience pour vouloir arnaquer des gens.

Comment est-ce que je peux partager cet argent? J’ai cet argent? Dans le coupé décalé, je ne l’ai pas fait, là où je suis venue dans Jésus, je me cherche. Supposons que j’ai cet argent, comment voulez vous que je me mette sur Facebook pour partager ça?

, s’interroge-t-elle. Tout en avertissant ses fans à ne pas se laisser avoir par le faux Claire Bahi sur les réseaux sociaux.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!