NEWS ET PEOPLEPeople

L’artiste Claire Bahi se confesse : « Je me suis lavée toute nue dans la rue à minuit… »

Aujourd'hui devenue chrétienne, c'est avec une facilité déconcertante que l'ex-première dame du Coupé décalé a fait des confidences qui donnent froid dans le dos.

Il n’est jamais tard pour revenir à Dieu, tel est le message que l’ex-première dame du coupé-décalé, en l’occurrence Claire Bahi, adresse à ses confrères musiciens.

Si la plupart des internautes se doutaient du monde pas très net de la musique ivoirienne en général et du coupé-décalé, spécifiquement, Claire Bahi vient corroborer ses suspicions par de grands témoignages.

En effet, sur les réseaux sociaux ou sur des plateaux d’émissions ivoiriennes, Claire Bahi avait tenu laisser de grosses confidences sur sa vie antérieure de la « Mama » afin de sensibiliser la jeunesse sur les dangers du monde du Showbiz ivoirien.

Lire aussi 

Claire Bahi salue la décision de Venom Cascadeur

L’une des plus grosses gaffes que Claire Bahi a bien voulu partager avec le monde entier à trait à l’occultisme. Elle a d’ailleurs confessé avoir eu recours à des pratiques mystiques pour retourner en France après son rapatriement

la plus grosse chose que j’ai faite, je me suis lavée toute nue dans la rue à minuit, c’était après mon rapatriement de la France. Je voulais y retourner. Le succès dans la musique du monde rime avec fétichisme.

En plus de ce fait, vient un autre moins surprenant, voire évident pour les internautes: la prostitution. Elle avait d’ailleurs affirmé

c’est la prostitution (…) tu es là , tu n’as rien, mais c’est toi on voit dans les grosses voitures, (…).Quand on nous demande ce qu’on fait, on ment qu’on n’est dans tel ou tel business, business là même, ça ne voit jamais le jour… tout ça moi, Claire Bahi j’ai fait . Ça c’est ma confession.

Il est important de noter que la conversion chrétienne de Claire Bahi, s’inscrit dans un contexte très marqué : la mort de Dj Arafat lors d’un accident de moto.

Les deux artistes étaient en de très bons termes et Dj Arafat était pour  elle un mentor. La mort si violente et inopinée de ce dernier fut le facteur majeur de la conversion de l’ex-première dame du coupé-décalé en chrétienne avertie…

Aujourd’hui, elle s’autoproclame chantre de l’Eternel.

Lire aussi 

Affaire Dubaï Porta Potty : Une vieille histoire sur Claire Bahi refait surface sur la toile

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!