NEWS ET PEOPLEPeople

Angela Lova parle encore à Faha-Faha : ‘’Je ne suis pas une femme affamée…’’

L’émission ‘’Faha-Faha’’, sera encore animée le samedi 09 juillet à 12h avec la chanteuse Angela Lova. Cette dernière qui a avoué avoir eu un enfant a encore donné sa part de vérité sur cette affaire qui cristalise la toile.

La chanteuse Angela Lova est sous les feux des critiques des internautes. Depuis qu’elle prétend dire avoir eu un enfant avec feu Arafat DJ, l’artiste est traitée de menteuse pour certains et rechercherait à se faire sur un nom sur le défunt roi du Coupé-décalé. Elle ne manque pas d’occasion pour s’exprimer afin de soutenir ses propos. Quelques semaines de cela, Angela Lova a indiqué sur le plateau de l’émission Showbuzz avoir vécu avec le Daïshikan dans la même maison.

De même, elle a crié haut et fort sur le plateau avoir été dotée par Arafat DJ. La jeune chanteuse de 24 ans est l’invitée de l’émission à polémique ‘’Faha-Faha’’, qui sera diffusée le samedi 09 juillet sur Ivoire TV Music à 12h. Angela Lova a fait savoir pourquoi elle a attendu trois ans après la mort pour révéler avoir eu un garçon qui a aujourd’hui 5 ans avec le Beerus Sama. Selon, elle, c’est se protéger et protéger son fils.

‘’Même dans les funérailles d’Arafat, on dit Ollo (Olokpatcha Ndlr) a volé tant, tous ceux qui ont été proches de lui sont accusés de vol. C’est dans ça là que toi tu veux que je parte me mettre?’’

, dit-elle.

Apoutchou clashe Angela Lova

Maintenant, Angela Lova ne voulait pas que les gens pensent qu’elle voulait aussi avoir les biens de feu Arafat DJ.

Moi je ne suis pas une femme affamée, je n’ai pas besoin de l’argent de DJ Arafat pour survivre

, soutient-elle. Et si aujourd’hui, elle sort de son silence, c’est à cause des tensions qui se sont apaisées dans la famille concernant les biens du défunt fils de Tina Glamour.

Angela Lova à propos de sa relation avec Arafat DJ : «J’ai été dotée, je le dis et je suis fière»

C’est cette années que moi Angela, j’ai décidé de dire que j’ai eu un enfant avec feu Didier Mon chéri

, précise-t-elle. En revanche, à propos des injures du général Makosso contre elle, l’artiste ne considère pas tout cela et que ce dernier n’est ni son père ou sa mère.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!