NEWS ET PEOPLEPeople

Après sa bagarre avec Tenor, Eunice Zunon menacée : ‘’Au cas où quelque chose m’arrive’’

La web-humoriste, Eunice Zunon fait l’objet de menaces après la diffusion de la vidéo de sa bagarre avec le rappeur camerounais, Tenor. Dans une publication sur sa page, elle prend tout le monde à temoin au cas où elle serait victime d’agression.

Depuis la diffusion de la vidéo de la bagarre entre elle et le chanteur camerounais, Tenor, la Web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, est la risée des internautes. Moqueries, injures et autres salamalecs, sont déversés sur l’ex-fiancée du rappeur. Eunice Zunon passe pour être la véritable responsable dans toute cette affaire avec Tenor. Alors que l’artiste camerounais semble être tout aussi responsable.

Eunice Zunon menace Tenor

Par ailleurs, la Web-humoriste n’a aucun moment de répit sans que les internautes la critiquent. Le groupe Zouglou, VDA, a rapidement sorti un single intitulé ‘’Bloqué cadenas’’, qui fait allusion à la prise d’Eunice Zunon sur le cou de Tenor pendant la rixe. Malgré la plainte déposée à la police scientifique et l’interpellation du manager du chanteur camerounais et de sa libération, Eunice Zunon n’est pas encore sortie de l’auberge.

Voici les propos d’Eunice Zunon dans un commissariat de France après sa bagarre avec Tenor

Présente au concert du rappeur ivoirien, Didi B., le week-end à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville, la Web-humoriste, a été copieusement huée par le public à cause de sa bagarre avec Tenor. Comme si cela ne suffisait pas, elle fait encore l’objet de menaces sur la toile. Un internaute sous le pseudonyme de Franck DSK officiel a même écrit en commentaire :

Alors je prie que quand tu marcheras dans la rue, au nom puissant de Jésus, que l’on t’agresse très mal. Au nom du père, du fils et du saint esprit.

Ce sentant en danger, Eunice Zunon a répliqué à travers un post pour prendre au sérieux cette menace et par la même occasion prendre tout le monde à témoin.

Au cas où quelque chose m’arrive

, a-t-elle écrit.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!