NEWS ET PEOPLEPeople

Carmen Sama répond à ses détracteurs : ‘’Vous m’aviez déjà attrapé…

Carmen Sama n'en a cure des critiques négatives contre elle. Dans une vidéo sur sa page Facebook, la veuve d’Arafat DJ confond tous ses détracteurs.

La veuve d’Arafat DJ, Carmen Sama est toujours dans le collimateur de ses nombreux détracteurs. Ceux-ci lui prêtent une relation amoureuse avec le chanteur malien, Sidiki Diabaté. Vu que Carmen Sama est régulièrement aux côtés du prince de la kora dans des endroits. Avant cela, la veuve du Daïshikan était très sensuelle dans le clip ‘’Diarabi Nene Bena’’, de l’artiste malien. Les différentes apparitions de la maman de Rafna sur les réseaux sociaux sont scrutées dans les moindres détails par les ‘’chinois’’. Par exemple, les images coquines, les virées nocturnes et sa présence dans certains concerts, sont mal interprétées par ses détracteurs.

Carmen Sama réagit aux excuses de Tina Glamour (vidéo)

Consciente des critiques négatives qui pleuvent sur elle à chaque fois, Carmen Sama est restée toujours muette comme une carpe pour ne pas répondre aux insultes. Même la mère de feu Arafat DJ, Tina Glamour et d’autres anciens proches du Beerus Sama s’y sont mis pour charger la veuve.

Plus qu’embarrassée et fatiguée d’entendre des calomnies contre elle, Carmen Sama a réagi à travers une vidéo sur sa page Facebook pour confondre tous ceux qui la critiquent sur la blogosphère.

Vous dites que je sors avec tout le monde!!! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes là? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ? Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça

, dit-elle.

Carmen Sama fustige donc ses détracteurs qui n’ont aucune preuve de leurs dires, et qui entachent dès lors sa réputation. Trois ans après sa mort, la vie amoureuse de la veuve de DJ Arafat reste très attentivement examinée par les chinois et les internautes ivoiriens.

Carmen Sama sensuelle avec un mystérieux inconnu (photos)

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!