NEWS ET PEOPLEPeople

Voici les propos d’Eunice Zunon dans un commissariat de France après sa bagarre avec Tenor

Après la fuite de la bagarre entre Eunice Zunon et Tenor, une autre fuite audio met à nu la déclaration de la web-humouriste devant les autorités françaises après les faits.

Après la fuite d’une vidéo exposant la bagarre entre Tenor et sa fiancée Eunice Zunon, la toile s’est enflammée. L’affaire « cadenas » a généré beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Mais ce qui fera encore plus parler, c’est l’audio enregistré des propos d’Eunice Zunon dans un commissariat français.

Voici ce qui a déclenché la colère d'Eunice Zounon lors de leur bagarre
Eunice Zunon et Tenor

Effectivement, un audio où on entend Eunice Zunon donner sa version des faits de cette bagarre a fuité.

On a … ensemble. Après je lui au dit que je voulais manger (…) Nous étions dans la chambre avec son manager

Après son invitation à déjeuner qui fut déclinée par Tenor, Eunice Zunon n’en revenait pas.

C’était une bonne ambiance. Tout allait bien jusqu’au moment où j’ai décidé de descendre pour aller manger. Je lui ai dis de venir avec nous (Eunice et le manger de Tenor), il a refusé. Il a dit que ce n’est pas parce que on a…ensemble que ça veut dire que comme j’ai dis que c’était fini entre nous que quelque chose allait changer que on reste toujours sur le même point. (…)

Lire aussi 

Bagarre Eunice Zunon -Tenor : voici ce qui a déclenché la colère d’Eunice…

Très remonté, elle argua

Je lui ai fait des reproches (…) Mais fallait me laisser rentrer. Je voulais rentrer tu m’as laissé là. Donc tu ne vas pas aller faire tes balades et me laisser là. Je lui ai dis on ira ensemble.

Quelques temps après, elle avoue avoir porté les premiers coups

Je l’ai touché. Je lui ai dit pourquoi tu me fais ça ? (…) il a voulu que je le laisse tranquille. Je lui ai dit que je ne laisse pas tranquille (…) Il m’a poussé, je l’ai poussé aussi (…) Son manager a demandé qu’on se calme. (…) j’ai soulevé la bouteille de Champagne et tout est devenu du n’importe quoi…

a-t-elle déclaré à la police.

En clair, elle reconnaît être la cause de la bagarre, mais semble le justifier par le fait que l’affront subit était trop grand pour qu’elle puisse se contrôler.

Lire aussi

Le groupe VDA s’incruste dans le dossier Eunice Zunon-Tenor : « (…) on est déjà au studio » (vidéo et chanson)

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!