A la uneFaits DiversNEWS ET PEOPLEPeople

Apoutchou National n’est pas un enfant abandonné ? Un proche fait de troublantes révélations

Natogoma Bamba, un proche du défunt père d'Apoutchou National fait des révélations qui remettent en cause la version connue de Bleu Brigitte

À la suite de son concert hyper réussi au palais de la culture de Treichville devant plus de quatre mille personnes, Apoutchou National a profité de la lucarne que lui offrait ce succès pour pardonner à son père biologique, feu Soumaïla konaté, pour sa démission paternelle.

Depuis toujours, sa mère, l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte a inculqué à son fils qu’il avait été abandonné par son père biologique, considérant ainsi, monsieur Agbré, le compagnon de sa mère comme son vrai père, portant même son nom.

Lire aussi Apoutchou National : «Avant que je ne devienne influenceur, artiste voici le métier que je faisais »

Apoutchou National : «Avant que je ne devienne influenceur, artiste voici le métier que je faisais »

Quand un sujet touchait à son père biologique, Stephane Agbré s’irritait automatiquement. Aujourd’hui, après l’effort de son pardon, un proche de son défunt père, Natogoma Bamba, brise le silence et fait des révélations dans un post sur Facebook :

Soumaïla konaté n’a jamais abandonné son fils Apoutchou. Il l’avait scolarisé et le petit vivait chez son frère à Yopougon . Les témoins sont encore vivants . Faut pas que sa mère oblige les gens à venir casser balle ici. Les frères et sœurs de Apoutchou sont vivants. Les frères et sœurs de Soumaïla konaté, ses amis sont vivants. Et on sait tous la vérité. Tout ce qui est arrivé a pour seul fautive Bleu Brigitte.

a-t-il déclaré…

Voici une nouvelle version qui met en lumière un nouveau visage de la relation entre Apoutchou National et son défunt père. Pour l’instant son succès, c’est sa mère qui en jouit. Elle le bénit et l’encourage dans sa conversation d’influenceur en artiste chanteur. Durant son concert, Stephane dit AP le guide a offert une voiture type SUV de 25 millions de francs CFA à sa mère.

Lire aussi Apoutchou National soulage le pasteur agressé pour loyers impayés

Apoutchou National soulage le pasteur agressé pour loyers impayés

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!