Apoutchou National : «Avant que je ne devienne influenceur, artiste voici le métier que je faisais »

Apoutchou National retrace son parcours et donne les raisons de l'abandon de son ancien métier "noble".

Tout choix a une origine et des raisons. Apoutchou National vient de le confirmer à travers une publication sur Facebook qui semble retracer son parcours de rien à l’influenceur et artiste que nous connaissons aujourd’hui.

Lire aussi Apoutchou National soulage le pasteur agressé pour loyers impayés

Apoutchou National soulage le pasteur agressé pour loyers impayés

En effet, il y a quelques minutes, le fils de l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte, de son nom à l’État civil Stéphane Agbré, a déclaré sur sa page Facebook officielle :

Avant que je ne devienne influenceur artiste voilà le métier que je faisais en France un métier très noble :le métier de cariste.  Ma vie a changé en 2020 plus précisément décembre 2020 quand j’ai eu ma première paye des directs. j’ai regardé mon compte et mon téléphone est tombé seul , j’ai dit tchia crier bêtement sur Facebook peut me donner ca ? 😀 depuis lors vous avez connu un apoutchou irréfléchi, des clashs bête bête ,mettre ma bouche dans tout. Je gagnais beaucoup d’argent mais je n’étais pas heureux car je n’étais pas moi même bien dans ma peau. Je me posais des questions : est ce que je suis sûr de ce que je fais réellement? humilier les gens , insulter les gens pour gagner ma vie était une bonne chose devant moi, ma famille et mon créateur ?

Apoutchou National plus jeune
Apoutchou National plus jeune

Il rajouta :

Une voix m’a dit non Stephane il faut que tu arrêtes ce que tu fais la vie est courte et l’argent ne fait pas tout dans le monde. Quelle éducation donneras tu à tes enfants ? En plus je venais juste d’avoir mon deuxième enfant, Milan mon garçon à moi. Depuis lors j’ai essayé par tous les moyens possible de devenir un nouveau apoutchou.

Puis, il poursuivit :

Ça n’a pas été facile car je vous dis les injures, le mensonge envoient du monde sur les directs. Donc il me fallait reprendre tout à zéro , de nouveau construire une nouvelle identité .

Ce long discours sur sa vie a une fonction. Celle de motiver ses fans afin que ces derniers puissent le soutenir pour son premier concert au Palais de la culture de Treichville, le 26 Janvier 2024.

Lire aussi Les ivoiriens victimes de maltraitance en Tunisie : Apoutchou National s’engage dans la lutte

Les ivoiriens victimes de maltraitance en Tunisie : Apoutchou National s’engage dans la lutte

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!