NEWS ET PEOPLEPeople

Aïcha Koné envoie un message à Roseline Layo

Aïcha Koné, grande diva de la musique ivoirienne félicite Roseline Layo qui assure la relève

Ne dit-on pas qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années ? Roseline Layo, la nouvelle coqueluche de la musique ivoirienne féminine, en est la preuve.

Dans le monde effervescent de la musique ivoirienne, une étoile montante brille de mille feux. À force du travail acharné et d’un grand vent de talent, Roseline Layo a glané le disque d’or tant convoité. Une distinction mémorable dans la vie d’un artiste chanteur, qui n’est point passée inaperçue aux yeux de la Diva de la musique ivoirienne et mandingue, Aïcha Koné.

Aïcha Koné envoie un message à Roseline Layo
Aïcha Koné envoie un message à Roseline Layo

Lire aussi Roseline Layo accusée de plagiat

En effet, la doyenne a adressé ses sincères félicitations à la jeune chanteuse malgré ses déboires avec Affou Kéïta et l’affaire plagiat qui plane sur sa tête, telle l’épée de Damoclès. Aïcha Koné a écrit :

Félicitations à ma fille Roseline Layo pour son disque d’or après la Senoufo, c’est la petite Yakouba qui vient de l’obtenir grâce à son travail et à son acharnement.

Nous sommes tous très heureux et fiers de toi. C’est la Côte d’Ivoire et l’Afrique qui gagnent.

Que Dieu t’élève et te gratifie au-delà de tes espérances. (la relève est assurée).

Roseline Layo comme le dit l’adage, est dans sa saison. Très inspirée et une professionnelle de l’improvisation acoustique, Roseline Layo ne fait qu’ enchaîner les hits. Son titre « Môgô Fariman Bé Nanan » est celui qui mange à la table du succès en ce moment.  En deux jours après sa sortie, il faisait déjà 3 millions de vues sur YouTube.

Lire aussi Roseline Layo au cœur d’une polémique, elle est dénoncée par une fan

Roseline Layo au cœur d’une polémique, elle est dénoncée par une fan

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!