Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Roseline Layo au cœur d’une polémique, elle est dénoncée par une fan

Roseline Layo accusée de n'avoir pas honoré ses engagements à la suite d'un challenge lancé en novembre 2022. La gagnante revient à la charge .

Roselyne Layo est au cœur d’une grosse polémique qui se répand de manière virulente sur les réseaux sociaux. La star de la musique ivoirienne est taxée d’être une personne fumiste. Elle n’a pas tenu une promesse qu’elle avait pourtant faite depuis 2022.

En effet, tout est parti de sa dernière publication Facebook dans laquelle est exhibait fièrement son nouveau look plutôt canon. Celle qui était au départ critiquée pour son style « décalé » a fait forte sensation avec sa combinaison en Sky.

Les internautes, heureux de ce relooking de la star ont partagé en grande pompe sa publication. Parmi les partages, un de particulier a attiré l’attention. Une internaute s’est plaint du nouveau style de Roseline Layo qui se permet un tel look alors qu’elle n’a pas encore honoré son engagement envers une jeune fille a qui elle avait promis de l’argent.

Un challenge TikTok en langue Yacouba

L’histoire date de novembre 2022. Roseline Layo qui débutait la promotion de son single avait alors lancé un challenge TikTok en langue Yacouba avec une récompense de 250.000f CFA au vainqueur.

Après un enchaînement de vidéos de plusieurs internautes, c’est Louisette Kacou, une ivoirienne résidant en France qui a raflé le prix ultime.

À en croire le communiqué de l’artiste, la gagnante devrait entrer en possession de son dû, mais ça n’a pas été aussitôt le cas. De novembre 2022 à mars 2023, la gagnante a révélé dans un post n’avoir rien reçu de l’artiste.

Pis, elle a révélé avoir été dupée par Roseline Layo qui étant à Paris lui a fixé un rendez-vous auquel elle ne s’est jamais présentée.

L’affaire a été reprise par un proche de la gagnante qui l’a rendu publique via le canal de l’observatoire libre de Côte d’Ivoire en abrégé OLCI.

Vu la tournure que prenait les choses, Roselyne Layo a rapidement touché mot à son équipe qui en un temps éclair a pu régler la situation avec la gagnante. C’est du moins ce que laisse croire un commentaire de la jeune fille qui a révélé avoir finalement reçu son gain.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!