NEWS ET PEOPLEPeople

Adidas et Kanye West, une nouvelle collaboration en vue ?

À en croire certaines rumeurs, Adidas envisagerait réintégrer Kanye West en raison des grosses pertes enregistrées depuis la fin de leur collaboration.

Un an après avoir été déchu par la marque aux trois bandes, Kanye West pourrait éventuellement être réintégré par Adidas dans les mois à venir.

Ce retour à la case départ ne serait pas le fruit d’un pardon, mais plutôt d’une obligation pressante en raison de la grosse perte enregistrée par la firme allemande depuis la fin de sa collaboration avec la super star.

Lire aussi Kanye West porté disparu depuis plusieurs jours par son créancier.

Kanye West porté disparu depuis plusieurs jours par son créancier.

En effet, plusieurs mois après la fin du juteux partenariat entre adidas et Ye, l’entreprise a annoncé la chute de son chiffre d’affaires qui est passé de 1,49 milliard d’euros en 2021 à 254 millions d’euros sur l’année 2022.

Dans la foulée, l’équipementier allemand soulignait que l’année 2023 devrait être marquée par une perte d’exploitation de 700 millions d’euros.

Plus encore, le nouvel homme à la tête de la boîte, Bjorn Gulden tirait il y a peu la sonnette d’alarme.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous n’avons pas les résultats que nous aurions dû avoir. adidas a tout ce qu’il faut pour réussir… Nous avons besoin de remettre tout ceci en ordre mais je suis convaincu qu’avec le temps adidas sera en mesure de briller à nouveau.

avait-il déclaré.

Dans les coulisses, il ressort que Adidas serait dans l’incapacité d’écouler les stocks de Yeezy qui lui restent sur les bras.

Par conséquent la firme allemande émet de sérieux doutes quant à l’opportunité de relancer les modèles Yeezy sans l’apparition du branding porté par Kanye West.

Lire aussi La société Yeezy de Kanye West risque de fermer pour loyer impayé

La société Yeezy de Kanye West risque de fermer pour loyer impayé

À en croire certaines sources, l’ex de Kim Kardashian pourrait être réintégré dans la firme en vue de relancer son chiffre d’affaires et lui éviter une descente aux enfers. Ces informations sont à considérer avec beaucoup de recul. L’entreprise n’a pas encore statué sur la question, cependant la probabilité est énorme.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!