NEWS ET PEOPLEPeople

La société Yeezy de Kanye West risque de fermer pour loyer impayé

Le rappeur américain paye toujours les conséquences de ses propos antisémites. Sa société Yeezy risque de mettre la clé sous le paillasson pour loyer impayé depuis deux mois maintenant.

Kanye West croule sous le poids de nombreux problèmes. Le rappeur américain depuis qu’il a perdu son statut de milliardaire suite à ses propos antisémites est dans une spirale descendante. Ses partenaires Adidas et Balenciaga l’ont lâché ainsi que d’autres personnes proches de lui. C’est à présent sa société dénommée Yeezy qui risque de fermer ses portes dans les prochains jours pour cause de loyer impayé.

Lire aussi : Kanye West devra payer une pension exorbitante pour ses enfants.

Kanye West devra payer une pension exorbitante pour ses enfants.

Les médias américains en font un large écho de cette situation qui frappe le rappeur américain. Le propriétaire de l’immeuble qui abrite les bureaux de la société Yeezy Apparel de Kanye a accusé le rappeur d’être en retard d’au moins deux mois de loyer, soit un total d’une somme de 63 254 $. Une sommation lui a même été donnée par le gestionnaire CT Calabasas au risque de voir expulser l’ex-mari de Kim Kardashian. L’avis a été déposé le mardi 13 décembre.

Dans les trois jours suivant le dépôt de cet avis, vous devez payer le montant dudit loyer en totalité ou quitter lesdits locaux et en remettre la possession à l’agent autorisé de votre propriétaire

, mentionne-t-il.

Lire aussi : Une pétition lancée pour bannir Kanye West des plateformes de streaming

Une pétition lancée pour bannir Kanye West des plateformes de streaming

Avant de continuer :

Si vous ne payez pas ou ne videz pas les lieux, des poursuites judiciaires seront engagées contre vous pour possession des locaux, confiscation de l’accord et dommages pécuniaires, comme le permet la loi. Vous êtes en outre informé que par cet avis, le propriétaire choisit et déclare par la présente une déchéance dudit bail si ledit loyer n’est pas payé en totalité dans les trois (3) jours.

En outre, le rappeur américain avait loué en 2015 l’immeuble qui abrite sa société dont la dénomination était West Brands Fashion. Il payait à cette période le loyer à 31 477,40 $ par mois au moment de la signature du bail ainsi chaque mois dans la totalité avant d’être confronté à des retards de paiements au mois de novembre et décembre de cette année.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!