NEWS ET PEOPLEPeople

Kanye West porté disparu depuis plusieurs jours par son créancier.

Thomas St John, ancien directeur financier de Kanye West et à qui ce dernier doit plus de 4,5 millions de dollars, alerte sur la disparition de l'artiste.

Kanye West aurait-il pris la poudre d’escampette pour échapper à ses créanciers, ou est-ce encore du buzz pour que l’on puisse parler de lui ?

Ce sont des questions auxquelles les internautes cherchent une réponse. Mais une chose est certaine, Kanye West alias Ye a effectivement disparu des radars. Et comme d’habitude, c’est une personne à qui il doit de l’argent qui le constate.

Cette personne, c’est Thomas St John. Il l’était l’ancien directeur financier de Kanye West au sein de l’entreprise,  Donda. Selon ses propos, Kanye West devait lui payer le salaire mensuel de 300. 000 dollars. Aujourd’hui, l’ex employé du rappeur très populaire il fut un temps, affirme que Kanye West lui doit la coquette somme de 4,5 millions de dollars.

Lire aussi Kim Kardashian en larmes évoque la garde partagée de ses enfants avec Kanye West : ‘’C’est tellement dur…’’

Kim Kardashian en larmes évoque la garde partagée de ses enfants avec Kanye West : ‘’C’est tellement dur…’’

Il s’est donc rendu compte de la disparition du rappeur quand il a vraiment décidé de lui réclamer son argent. Kanye West stoïque sur cette affaire, Thomas St John a décidé d’assigner le rappeur en justice. Mais rien. Il ne parvient pas à le contacter.

Il a donc rendu publique la disparition du rappeur, chose qui se confirme plus qu’il y a aucune nouvelle de l’homme depuis quelques jours.

Pour rappel, les problèmes financiers de Kanye West ont débuté quand il a perdu ses partenariats et contrats comme ceux d’Adidas et Gap. Après sa sortie il y a un mois dans laquelle il exprimait son amour pour Hitler et les Nazis, plus de nouvelles de lui.

Lire aussi La société Yeezy de Kanye West risque de fermer pour loyer impayé

La société Yeezy de Kanye West risque de fermer pour loyer impayé

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!