NEWS ET PEOPLEPeople

Accusé d’avoir une liaison avec l’épouse du cofondateur de Google, Elon Musk réagit.

Le patron de Testla, Elon Musk serait à la base de la rupture de son ami Sergey Brin d'avec son épouse Nicole Shanahan. Selon les informations données par le Wall Street, Musk aurait eu une liaison sécrète avec la femme de son ami. Elon Musk a démenti cette accusation le lundi soir sur Twitter.

Elon Musk ne veut pas accepter l’accusation selon laquelle l’échec du mariage de son ami Sergey Brin aurait été le résultat d’une liaison avec sa partenaire Nicole Shanahan.

C’est des conneries, je n’ai vu Nicole que deux fois au cours des trois dernières années, chaque fois en compagnie de beaucoup de gens, rien de romantique.« 

a déclaré le milliardaire technologique lundi sur Twitter.

Lire aussi Le patron de Telsa, Elon Musk en passe de devenir le premier trillionaire de l’histoire

Quelques heures, plus tôt, le journal du Wall Street avait rapporté une prétendue relation de Musk avec l’épouse du co-fondateur de Google, Sergey Brin. Selon le journal, le patron de SpaceX, qui a fait les gros titres ces dernières années avec ses conquêtes, se serait rapproché de la juriste et entrepreneure en technologie de 37 ans au début du mois de décembre à la foire d’art Art Basel à Miami Beach.

Une prétendue liaison

Le mariage de Shanahan avec Brin qui était déjà en crise a pris un gros coup après cette révélation. Plongé dans un désarroi total, Brin a finalement opté pour une séparation après 4 ans de vie commune.

Le fondateur de Tesla, Elon Musk, l’homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à plus de 220 milliards de dollars et Brin, qui fait également partie du groupe des super-riches avec près de 100 milliards de dollars, sont amis depuis des décennies. 

Lire aussi Elon Musk jette finalement l’éponge à racheter Twitter

Étant amis de Larry Page, c’est par son canal que Musk a fait la connaissance de Brin. L’amitié entre Page et Musk était si étroite que Musk a séjourné chez Page lors de ses visites au centre high-tech du nord de la Californie. Brin et Page ont par ailleurs été parmi les premiers à investir dans la voiture électrique Tesla de Musk.

Comme le Wall Street Journal l’a annoncé, la confiance de Brin envers Musk s’est envolée après la prétendue liaison avec Shanahan. Sergey Brin aurait ordonné à ses gérants de fonds de retirer tous les investissements des entreprises sud-africaines comme Tesla, SpaceX et Neuralink. Musk, au contraire, est resté sur sa position et a déclaré lundi soir sur Twitter avoir fait la fête avec Brin le week-end. Il a également avoué ne pas avoir eu de relations s3xu3lles depuis longtemps.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!