Faits DiversINSOLITES

« Une enseignante à domicile de 28 ans enceinte de mon fils de 19 ans », un père en larmes

Un père en larme s’est récemment exprimé sur une situation assez troublante pour lui. Une enseignante à domicile de 28 ans qu’il a employé pour aider ses jumeaux de 19 ans (un garçon et une fille) a contracté une grossesse du jeune garçon.

Lire aussi Insécurité : Deux faux clients tentent d’agresser un taximètre à Adjamé

Selon le père, Richard Nana Sam encore sous le choc, son fils adolescent a également reconnu avoir enceinté sa maîtresse de maison.

Il a ajouté que la jeune dame lui a annoncé la nouvelle dans le but de lui demander la permission de se marier avec son fils qui est encore à l’école.

C’est sur les réseaux sociaux qu’il a relaté les faits en attendant d’avoir de meilleurs conseils afin de gérer cette situation.

Les faits

« Bonjour famille, s’il vous plaît j’ai besoin de vos conseils parce que c’est difficile de gérer ce problème.

Lire aussi Les ghanéens peuvent désormais utiliser leur carte nationale d’identité Ghana card dans plus 4 000 aéroports dans le monde

« J’ai des jumeaux de 19 ans (un garçon et une fille). Je voulais un enseignant à domicile pour eux. Je ne voulais pas d’un encadreur masculin qui pourrait faire des avances à ma fille, alors j’ai opté pour une femme qui a 28 ans.

 

« Cette enseignante est très gentille avec mes enfants. Elle les a rendu passionné de lecture. Avec elle, les résultats scolaires de mes enfants se sont significativement améliorés. En fait, j’ai été très heureux de l’avoir comme professeur à domicile pour mes enfants qui peuvent maintenant parler anglais et français fréquemment.

 

« Bien-aimé, après 8 mois d’enseignement, la jeune fille est venue un jour m’informer qu’elle était enceinte de 3 mois de mon fils, qui a aussi confirmé que la grossesse était vraiment la sienne. Elle dit qu’elle est amoureuse de mon fils et que je devrais les autoriser à se marier.

« La famille, s’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseils parce que je deviens fou. Je n’arrive plus à réfléchir »,

a écrit Richard Nana Sam.

Sa publication a suscité des réactions mitigées, quand certains accusent la jeune enseignante à domicile d’avoir abusé de l’adolescent pendant que d’autres s’opposent à une éventuelle union entre les deux.

Lire aussi Florence, 65 ans expulsée du Royaume-Uni se retrouve sans abri dans son pays : Son locataire a vendu sa maison

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!