Faits DiversINSOLITES

Un mannequin perd tout en plein défilé (vidéo)

À l'occasion d'un défilé de mode, une mannequin essuie la honte de sa vie lorsque son implant fessier la lâche en pleine prestation.

Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier, une mannequin se prend la honte de sa vie en pleine cérémonie. C’était à l’occasion d’un défilé de mode comme il est de coutume dans les différents concours de beauté.

La dame qui avait apparemment un implant fessier pour améliorer l’apparence de son dos était en prestation sur la piste en bikini lorsqu’un côté de ses fesses s’est dégonflé et est descendu à un niveau extrêmement bas.

Lire aussi Sasha fait des confidences : « j’ai pratiqué 4 chirurgies esthétiques »

Sasha fait des confidences : « j’ai pratiqué 4 chirurgies esthétiques »

Il était impossible pour elle de faire marche arrière, elle était pied et poing liés dans la suite des évènements. Une des personnes présentes à la cérémonie a filmé cette séquence qui s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux.

L’on peut la voir en train de marcher sur la piste avec un côté de ses fesses courbé et l’autre anormalement bas, comme si les implants allaient tomber.

À l'occasion d'un défilé de mode, une mannequin s'essuie la honte de sa vie lorsque son implant fessier la lâche en pleine prestation.
À l’occasion d’un défilé de mode, une mannequin s’essuie la honte de sa vie lorsque son implant fessier la lâche en pleine prestation.

Cette situation honteuse a relancé le débat de l’acceptation de soi sur les réseaux sociaux. De plus en plus de femmes africaines, complexées par leur physique, optent pour les chirurgies esthétiques.

Bien qu’elles aient la volonté de le faire, les moyens font cependant défaut à certaines. Pour compenser, elles optent pour des médecins amateurs qui bricolent leur corps avec des produits de qualité inférieure.

Lire aussi Atteinte du VIH SIDA, elle devient aveugle après une chirurgie oculaire.

Atteinte du VIH SIDA, elle devient aveugle après une chirurgie oculaire.

Le plus important, c’est d’avoir le corps de rêve coûte que coûte et les conséquences sont visibles. Elles en paient le prix fort chaque jour et ce ne sont pas les mauvais témoignages qui manquent.

Entre maladies graves, décès tragique et des situations honteuses à répétition, nombreuses sont celles qui commencent à se rétracter.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!