Faits DiversINSOLITES

Sassandra : un jeune homme meurt après une morsure de serpent.

Ousmane, un jeune cordonnier au marché de Sassandra meurt à la suite d'une morsure de serpent. Il n'a pas été évacué à temps.

La population de Sassandra est sous le choc. Un jeune cordonnier du nom de Ousmane est décédé ce matin des suites d’une morsure de serpent.

Les faits se sont déroulés dans le marché de Sassandra, une ville située  dans la région du Gbôklè à quelques 5 heures de route d’Abidjan. Le jeune débrouillard, n’ayant pas senti la morsure du serpent, continuait de vaquer à ses occupations quotidiennes.

Lire aussi Une femme libère son mari après qu’il ait été arrêté pour l’avoir battue.

Une femme libère son mari après qu’il ait été arrêté pour l’avoir battue.

Ses amis, ayant remarqué des tâches sur son pied l’ont alerté. Il s’agissait des tâches de sang qui sortait de sa blessure. Une veille dame qui était là au moment des faits a révélé que la blessure était celle d’une morsure de serpent.

Ousmane, un jeune cordonnier au marché de Sassandra meurt à la suite d'une morsure de serpent. Il n'a pas été évacué à temps.
Ousmane, un jeune cordonnier au marché de Sassandra meurt à la suite d’une morsure de serpent. Il n’a pas été évacué à temps.

Pendant ce temps, le venin du serpent montait à une allure vertigineuse jusqu’à atteindre le point crucial. Avant que ses amis puissent coller une pierre noire à la plaie, le venin avait fait effet, assomant le jeune d’un vertige jusqu’à son écroulement au sol.

Rapidement, il sera transporté d’urgence à l’hôpital. Mais il s’est éteint en cours de route car le venin avait déjà eu raison de lui

Le serpent qui avait trouvé refuge dans un magasin a été retrouvé puis abattu par les jeunes du marché.

Lire aussi À la recherche de l’amour à 5 000 kilomètres, une femme est tuée et ses organes enlevés

À la recherche de l’amour à 5 000 kilomètres, une femme est tuée et ses organes enlevés

Ce fait insolite a choqué tous les commerçants du marché qui n’arrivent pas à croire. Une seule hypothèse circule dans le marché, il s’agirait d’un acte de sorcellerie.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!