Faits DiversINSOLITES

L’épouse de Joe Biden et le mari de Kamala Harris s’embrassent devant le congrès

Mardi dernier, Jill Biden l'épouse du président américain Joe Biden et Doug Emhoff, le mari de Kamala Harris se sont embrassés devant le congrès.

C’est un fait assez surprenant qui s’est produit mardi dernier devant le congrès américain. Jill Biden, l’épouse du président des États-Unis Joe Biden a embrassé sur la bouche le mari de la vice présidente Kamala Harris. La toile américaine ne parle que de ça.

Si l’action s’est produite à une vitesse éclaire, les cameras n’ont pas manqué d’immortaliser le moment. Avant le discours de Joe Biden sur l’État de l’union, un fait assez marquant a laissé de nombreux spectateurs sans voix.

Lire aussi États Unis : Joe Biden transfèrera le pouvoir à Kamala Harris pendant son examen médical

États Unis : Joe Biden transfèrera le pouvoir à Kamala Harris pendant son examen médical

La Première dame Jill Biden a salué le mari de la vice-présidente avec un baiser appuyé au (coin des lèvres), enflammant les réseaux sociaux.

Mardi dernier, Jill Biden l'épouse du président américain Joe Biden et Doug Emhoff, le mari de Kamala Harris se sont embrassés devant le congrès.
Mardi dernier, Jill Biden l’épouse du président américain Joe Biden et Doug Emhoff, le mari de Kamala Harris se sont embrassés devant le congrès.

Après avoir fait son entrée sous les applaudissements, Jill Biden s’est dirigée vers Doug Emhoff, l’époux de Kamala Harris, et lui a serré la main.

Puis en une fraction de seconde, les deux échangent un baiser. L’acte est tellement étonnant que les internautes se demandent si c’était réellement sur la bouche ou juste à côté.

«Le bécot de l’Union», a ironisé le tabloïd conservateur New York Post, pour qui il ne fait pas de doute que les deux se sont embrassés «sur les lèvres».

Chez Fox News, il s’agit également d’un baiser sur les lèvres. Étant l’un des premiers à relayer la vidéo, il a écrit en légende «Jill Biden et Douglas Emhoff s’embrassent sur les lèvres».

Kellyanne Conway, ancienne conseillère de Donald Trump, a quant à elle profité de l’occasion pour tacler le camp adverse sur la pandémie.

Ouah, le Covid, c’est vraiment fini

a-t-elle tweeté en partageant une photo de la bise.

Lire aussi Russie : Joe Biden qualifie d’’’inacceptable’’, la condamnation à 9 ans de prison de la basketteuse américaine Brittney Griner

Russie : Joe Biden qualifie d’’’inacceptable’’, la condamnation à 9 ans de prison de la basketteuse américaine Brittney Griner

Chacun se fait son opinion à partir de ce qu’il voit. Les débats se poursuivent et l’on attend de voir la tournure que pourraient prendre les évènements.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!