Faits DiversFlash InfosINSOLITES

Il refuse de payer la césarienne à sa femme enceinte et s’achète un terrain

Une femme s'est rendue sur Twitter pour raconter comment son ex mari avait refusé d'investir dans son accouchement difficile pour s'offrir une propriété foncière.

La grossesse et l’accouchement sont des moments clés dans la vie d’une femme. Pourtant, pour certaines femmes, ces moments peuvent être remplis de peur, d’anxiété et même de danger. C’est le cas de madamolu, une femme d’affaires qui a récemment partagé son histoire sur Twitter.

Dans son témoignage, madamolu a expliqué qu’elle avait accouché dans un hôpital délabré, malgré le fait que son mari avait les moyens de payer des soins de santé de meilleure qualité.

Lire aussi Elle apprend qu’elle est enceinte seulement 15 minutes avant son accouchement.

Elle apprend qu’elle est enceinte seulement 15 minutes avant son accouchement.

Elle a dû subir un accouchement difficile et douloureux, car elle pensait qu’ils ne pouvaient pas se permettre une césarienne. Pourtant, une semaine après avoir donné naissance à leur enfant, elle a découvert que son mari avait acheté une propriété foncière.

Cette révélation brutale a profondément bouleversé madamolu. Non seulement elle avait mis sa vie en danger en accouchant dans un hôpital délabré, mais elle avait aussi été trompée par son mari.

Comment pouvait-il lui dire qu’ils n’avaient pas les moyens de payer une césarienne, alors qu’il avait de l’argent pour acheter une propriété ?

Se lamentant sur l’acte égoïste de son désormais ex mari, la femme a écrit :

Je me souviens quand j’accoucheais en luttant pour ma vie et incapable de pousser le bébé dans un centre de santé délabré car je ne pouvais pas me permettre un bon hôpital et mon soi-disant père de l’enfant me regardait me battre pour ma vie alors qu’il avait beaucoup d’argent dans son compte et son sac alors

Lire aussi Elle trompe son mari et accouche d’un bébé noir (vidéo)

Elle trompe son mari et accouche d’un bébé noir (vidéo)

moi qui priais alors que j’étais sur un lit d’hôpital pour plus de force, car j’étais presque partie et je pensais que nous ne pouvions pas nous permettre, hélas bébé est sorti avec beaucoup de larmes et de rupture du placenta, la semaine suivante, l’Oga a obtenu une propriété foncière Egoïsme à son apogée.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!