Faits DiversINSOLITES

Pour 30.000f, elle accepte de se faire couper sa culotte en plein direct (vidéo)

Pour 30.000f, Marina Dollar une jeune fille camerounaise accepte de se faire couper le string en plein direct. Elle le retire par la suite.

La scène choquante s’est déroulée au pays du 237. Une jeune fille accepte de se faire couper le string devant une caméra en plein direct.

Mariana Dollar est une jeune fille camerounaise ordinaire. Elle a vu sa côte monter après sa participation à un micro trottoir.

Lire aussi La cérémonie fin prête, cette mariée renonce et s’attire la foudre des invités (Vidéo)

La cérémonie fin prête, cette mariée renonce et s’attire la foudre des invités (Vidéo)

Accostée par un groupe de jeunes blogueurs, elle a reçu une proposition jugée indécente. En effet, le jeune interviewer lui a demandé si elle pouvait accepter de se faire couper la culotte devant la caméra pour 30.000f CFA.

Sans hésiter, la jeune fille a accepté la proposition. Avec son accord, le jeune a sorti une paire de ciseaux et s’est mis à couper le string qu’elle avait porté au dessous de ses vêtements.

Pour ne pas s’arrêter là, il est allé à lui demander de retirer complètement le string. Chose qui a été faite. Elle l’a enlevé et le lui a remis.

La jeune dame apparemment contente de son geste ne s’est pas du tout gênée. Célibataire, selon ses dires, elle a exhibé sa silhouette devant la caméra prennant le soin de laisser son numéro personnel ainsi que son compte Tiktok.

Mariana Dollar, a surpris la toile toute entière. Avant de lui dire un au-revoir, elle a été questionnée sur la manière dont elle compte utiliser les 30.000f reçus.

De manière plus confiante, elle a affirmé qu’elle divisera l’argent en deux parties, une servira à l’achat de ses vêtements et l’autre sera transférée à sa mère.

Lire aussi Un homme gifle sa femme en pleine célébration de mariage (vidéo)

Un homme gifle sa femme en pleine célébration de mariage (vidéo)

Cette séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux. La jeune fille a été l’objet de plusieurs injures et moqueries, l’obligeant à faire quelques précisions sur TikTok.

Dans une autre vidéo publiée, elle a révélé que la séquence était en effet une mise en scène préparée en avance. En collaboration avec le blogueur, ils voulaient produire du contenu innovateur défiant la concurrence.

Malheursement la procédure n’était pas bonne, Tiktok a censuré la vidéo qui n’est d’ailleurs plus disponible sur sa plateforme.

Elle aura tout de même eu l’effet recherché, c’est à dire un buzz, car sa popularité a grimpé à une allure vertigineuse.

Ci-dessous la vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!