Faits DiversFlash InfosSociété

Il revient implorer le pardon de sa mère après l’avoir abandonnée suite aux révélations d’un pasteur (vidéo)

Après plusieurs années passées au Royaume Uni, un homme fait un retour au Nigeria pour se réconcilier avec sa mère qu'il avait abandonnée pendant une demi-décennie.

‏Après plusieurs années passées au royaume Uni, un homme identifié comme Destiny fait un retour au Nigeria pour se réconcilier avec sa mère qu’il a abandonnée pendant une demi-décennie.

L’homme s’est rendu au Royaume-Uni il y a cinq ans à la recherche de meilleurs pâturages, mais une fois sur place, il fait la rencontre d’un predicateur qui l’a trompé avec une révélation concernant sa mère, l’incitant à couper les ponts avec cette dernière.

Lire aussi Nigéria : un pasteur prêche en portant une kalachnikov (Vidéo)

Nigéria : un pasteur prêche en portant une kalachnikov (Vidéo)

Dans une vidéo avec le producteur de contenu TikTok Ayoms, il a expliqué ce qui s’était passé et a déclaré qu’il avait fait la paix avec elle.

Destiny a révélé que lorsqu’il est arrivé à l’étranger, un ami l’a emmené chez un ecclésiastique qui a dit des choses horribles sur la femme qui lui a donné naissance.

Le jeune homme a déclaré qu’il était tellement en colère qu’il a refusé de contacter sa mère depuis lors, ni ne lui a offert aucune aide financière tout en sachant qu’elle tenait un petit commerce pour subvenir à ses besoins.

Quand je suis arrivé là-bas, un de mes amis m’a emmené dans l’une de ses églises. L’homme de Dieu là-bas a déformé mon esprit envers ma mère. Cela n’a donc pas été facile. Il a dit tellement de choses sur ma mère que je ne pouvais même pas prendre contact avec elle. Je ne pouvais pas joindre ma mère ni lui parler. Mon esprit était si amer.

Il a poursuivi en disant qu’il s’était retrouvé en prison en raison de problèmes de paperasse et que pendant son séjour, il avait fait un rêve étrange à propos de sa mère.

« J’ai rêvé et j’ai vu ma mère se battre pour moi. Ce qui est choquant, c’est qu’elle se battait et leur retenait mes papiers.

a-t- il expliqué.

Lire aussi Nigéria: 8 étudiants brûlés vifs dans un accident de la route

Nigéria: 8 étudiants brûlés vifs dans un accident de la route

Dans la même vidéo, à son retour au Nigeria, il a visité l’endroit où sa mère vendait et a tout dispersé.

Il a annoncé qu’il était de retour pour prendre soin d’elle et l’a suppliée de l’accepter en retour et qu’il avait des remords. La mère a accepté et Ils se sont réconciliés.

LA VIDÉO ICI

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!