Faits DiversINSOLITES

Enceinte, une femme découvre après deux ans de relation que son compagnon est décédé il a 5 ans

Racontant son histoire, une ghanéenne a expliqué comment elle a appris le décès d'il y a 5 ans de son chéri de qui elle est enceinte.

Une femme ghanéenne a demandé conseil après avoir découvert qu’elle avait eu une relation avec un fantôme.

La femme, qui est enceinte de quatre mois de son petit ami avec qui elle est en relation depuis deux ans, a appris par sa mère qu’il était décédé il y a cinq ans.

Elle a contacté Asaase Radio, une radio ghanéenne et a raconté à l’animatrice Naa Ashorkor qu’elle avait rencontré la mère de l’homme, qui l’a informée que son fils était décédé une demi-décennie auparavant.

Lire aussi Ghana : Un pasteur condamné à 519 ans de prison pour escroquerie.

Ghana : Un pasteur condamné à 519 ans de prison pour escroquerie.

C’est au bord des larmes que la mère de son mari fantôme lui a expliqué l’état des choses, lorsqu’elle lui a raconté son histoire avec ce dernier. Par ailleurs la mère a ajouté qu’il serait inutile de tenter de le joindre au téléphone ou d’une quelconque manière.

Ci-dessous la vidéo..

Toujours au Ghana dans un fait précédent, un homme a appris l’infidélité de sa femme en voulant lui faire une surprise à la radio.

L’homme, identifié comme Nii Armah , avait voulu envoyer un message surprise pour la Saint-Valentin à sa femme, Nana , et l’a relayé via une station de radio ghanéenne, City FM, le 10 février.

Le présentateur de radio a appelé la femme, lui demandant de deviner qui pouvait lui avoir envoyé le message. Sans trop d’hésitation, elle a répondu  » Daniel », qui n’était pas le nom de son mari.

Lire aussi Un homme découvre l’infidélité de sa chérie à travers une émission radio

Un homme découvre l’infidélité de sa chérie à travers une émission radio

Elle a fièrement affirmé que seul Daniel aurait pu lui envoyer un message aussi romantique, admettant ensuite qu’elle avait eu une liaison avec Daniel, malgré son mariage, et qu’elle ne pensait qu’à lui.

Lorsque la présentatrice a révélé que c’est son mari qui avait envoyé le message, Nana Ama a été choquée. Le mari, qui était également à l’antenne mais en mode muet, a fondu en larmes.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!