Flash InfosINSOLITESInternational

En Inde, une femme coupe le pénis de son conjoint pour avoir tenté de violer sa fille.

Une mère de famille coupe les organes génitaux de son mari après l’avoir découvert dans une tentative de viol de sa fille de 14 ans.

C’est une histoire assez choquante qui s’est déroulée en Inde, dans la région de Mahevaganj, à une centaine de kilomètres de New Delhi. Une mère de famille découvre son mari en pleine tentative de viol et lui coupe le pénis.

Selon les informations rapportées par le journal Times of India, les évènements se sont déroulés le mercredi 17 Août 2022. De retour à la maison, elle arrive juste à temps pour surprendre son compagnon en pleine tentative de viol sur sa fille de 14 ans. Pour défendre la jeune adolescente, la femme âgée de 36 ans s’est emparée d’un couteau et a sectionné le pénis de l’agresseur.

Lire aussi « … vous devez faire une semence … de 5millions de F CFA ». La demande du prophète Joel Tatu à un fidèle qui choque

Interrogée, la jeune mère a avoué ne pas avoir de regret suite à son action, car c’était selon elle une bonne leçon.

Heureusement, je suis rentré chez moi juste à temps. J’ai pris mon couteau de cuisine et lui ai coupé les parties intimes pour lui donner une bonne leçon. Je n’ai aucun regret pour ce que j’ai fait.

A déclaré la mère protectrice.

Le présumé violeur, qui partageait sa vie depuis à peu près deux ans, a été arrêté pour suspicion de viol. Son étant très critique, il sera probablement jugé à une date ultérieure, le temps qu’il se remette de la punition qu’il lui a été infligée par sa compagne.

Depuis le début des évènements, les autorités locales n’ont pas mentionné d’arrestation ni de poursuite vis-à-vis de la femme.

Lire aussi Carmen Sama sensuelle avec un homme qu’on ne connaît pas (photos)

Il faut noter que ces informations se déroulent dans un contexte où la libération d’un gang de violeurs dans le Gujarat suscite l’indignation de l’opinion publique. Au total, onze hommes condamnés à la prison à vie pour viol de Bilkis Bano, une musulmane enceinte, avaient été libérés suite à une grâce.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!