A la uneFait diversINSOLITES

Elle est mariée à une poupée de chiffon et a 3 enfants, découvrez ce fait insolite…

Une brésilienne de 37 ans, prétend mener une vie de famille "compliquée" en étant mariée à une poupée de chiffon grandeur nature.

Meirivone une jeune dame de 37 ans a captivé les internautes avec sa situation de vie hautement insolite. De nombreux médias brésiliens ont été attirés par son mode de vie peu conventionnel.

Meirivone Rocha Moraes et sa famille de poupée, son époux Marcelo
Meirivone Rocha Moraes et sa famille de poupée, son époux Marcelo

Selon ses dires, elle aurait donné naissance à un premier enfant poupée nommé Marcelino, suivi des jumelles Marcelina et Emilia.

En dépit des apparences inhabituelles de sa famille, Meirivone affirme qu’elle est heureuse en couple, vivant dans une maison remplie d’amour, de rires et d’enfants (inanimés).

Meirivone Rocha Moraes et sa famille de poupée, son époux Marcelo
Meirivone Rocha Moraes et sa famille de poupée, son époux Marcelo

Toutefois, comme dans tout foyer, la vie de Meirivone n’est pas exempte de défis. Elle explique que les dépenses augmentent avec la présence des enfants, et Marcelo, la poupée de chiffon, doit contribuer financièrement en payant la nourriture, les vêtements, le loyer, l’eau, l’électricité et les médicaments.

Lire aussi La marque barbie commercialise sa première poupée transgenre

La marque barbie commercialise sa première poupée transgenre

Elle reconnaît que cela crée parfois des inquiétudes chez Marcelo, mais elle souligne que son mari a toujours rêvé d’avoir une famille et des enfants.

Les dépenses augmentent et Marcelo doit payer la nourriture, les vêtements, le loyer, l’eau, l’électricité et les médicaments, a-t-elle affirmé. Par conséquent, il est un peu inquiet de devoir payer ses factures. Mais malgré ses inquiétudes, il a toujours rêvé d’avoir une famille et des enfants, c’est ce qu’il a toujours souhaité.

Meirivone détaille l’immense challenge d’élever trois enfants, décrivant une vie quotidienne où elle et Marcelo ont de nombreuses tâches avec les nouveaux bébés, en plus de prendre soin de leur premier enfant.

Elle souligne que même lorsqu’elle est fatiguée, son mari la soutient en l’aidant à se laver, à manger et à dormir.

Meirivone Rocha Moraes, une Brésilienne de 37 ans, prétend mener une vie de famille
Meirivone Rocha Moraes, une Brésilienne de 37 ans, prétend mener une vie de famille « compliquée » en étant mariée à une poupée de chiffon grandeur nature

Pourtant, cette histoire d’amour avec une poupée n’a pas toujours été un conte de fées. Meirivone révèle que Marcelo l’aurait déjà trompée et qu’un de leurs enfants aurait été enlevé par un ravisseur exigeant plus de 100 euros pour le libérer. Malgré ces épreuves, Meirivone envisage l’avenir avec optimisme, exprimant son désir d’acheter une maison pour sa famille peu conventionnelle.

Pour certains internautes, cette femme serait mentalement atteinte, mais son histoire a fait le tour de la toile et suscite un intérêt incroyable de la part des internautes.

Lire aussi Il mise une fortune pour ressembler à son idole Nicki Minaj

Il mise une fortune pour ressembler à son idole Nicki Minaj

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!