Actualité sportiveCAN 2023Coupe d'Afrique des NationsFait diversINSOLITESSPORT

Yopougon : Une veillée funèbre transformée en fête après la victoire des Éléphants

À Yopougon, quartier populaire d'Abidjan, une veillée funèbre finit en moment de célébration après la victoire des Éléphants.

C’est un défunt bien accompagné qui n’aura finalement pas eu son lot de tristesse. Oui, le football est magique propulsant les émotions à leurs paroxysmes.

À Yopougon, une veillée funèbre d’un samedi, coïncide malheureusement avec la victoire incroyable des Éléphants de Côte d’Ivoire malmenés et réduits à 10 contre 11.

Lire aussi Adingra, après la victoire des éléphants face au Mali: « on est déjà mort, on ne peut pas mourir deux fois. »

Adingra, après la victoire des éléphants face au Mali: « on est déjà mort, on ne peut pas mourir deux fois. »

Suite à un effort monumental et une force de caractère inouïe, les Éléphants de Côte d’Ivoire ont rassemblé toutes leurs énergies pour aller chercher la victoire. Le peuple ivoirien était si heureux qu’à Yopougon, quartier populaire d’Abidjan, des jeunes venus assister à une veillée funèbre n’ont pu contenir leur joie. Transformant ainsi ce moment triste en moment de gaité et de célébration comme le montre la vidéo suivante :

On peut dire qu’à l’instar des Éléphants ressuscités, ce défunt a fait l’expérience d’une joie ultime avant son passage dans l’au-delà.

Lire aussi CAN 2023: en colère, les joueurs maliens ont bousculé l’arbitre (Vidéo)

CAN 2023: en colère, les joueurs maliens ont bousculé l’arbitre (Vidéo)

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!