Actualité sportiveFlash InfosSPORT

Le journaliste sportif Nabil Djellit fait mouche : « Il va arriver dans un immense Bourbier »

Mécontent du transfert de Casemiro chez les Reds Devils, le journaliste Nabil Djellit a tenu à se faire entendre, même si ses propos n'ont pas plu aux fans de la star brésilienne.

Nabil Djellit a fait mouche ce vendredi 19 Août 2022. En effet, sur le compte du petit oiseau bleu de Twitter, le journaliste sportif et analyste d’origine algérienne, s’est prononcé sur le transfert quasi bouclé du milieu de terrain des Merengue, Casemiro.

Manchester United tombe des nues en ce moment et ce n’est un secret pour aucun amoureux de la Premier League. Les supporters broient du noir et une longue série de défaites s’enchaînent malgré la présence de Cristiano Ronaldo.

Casemiro à Manchester United
Casemiro à Manchester United

Lire aussi 

Cristiano Ronaldo et 15 autres joueurs, indésirables pour Manchester United.

Cependant, au moment où la super star portugaise tente de prendre la poudre d’escampette par tous les moyens, son milieu de terrain de la « Casa Blanca » jusqu’en 2018, en l’occurrence Casemiro arrive à Manchester United.

Un contraste que le journaliste sportif Nabil Djellit ne peut apprécier. Pour lui, ce transfert de Casemiro est suicidaire. Très dubitatif sur l’avenir du brésilien dans ce club de Premier League qui perd de son autorité et de sa notoriété, Nabil Djellit s’est prononcé dans un tweet :

Si ça se confirme grosse perte pour le Real… Il va arriver dans un immense bourbier. Au pire, si ça ne marche pas, Casemiro se remplira les poches. Le calcul est vite fait tant l’offre est monumentale.

En raison de ce tweet, l’analyste d’après match pourtant célèbre, a attiré la foudre des fans de Manchester United sur lui. Mais pas que ! Les fanatiques du Réal de Madrid ont également désapprouvé ce tweet qui, implicitement ridiculisait la situation financière du Club.

Pour rappel, le transfert de Casemiro pour Manchester United s’est soldé pour le montant énorme de 60 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus.

Quant au joueur, il devrait toucher un salaire de 415 000 euros par semaine soit 22 millions d’euros par an.

S’il y a un point sur lequel Nabil Djellit n’a pas péché, c’est bien sur le fait que Casemiro aura les poches bien pleines. Décidément, il n’est pas miro le Case…

Lire aussi 

Un club se décide enfin à signer Cristiano Ronaldo.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!