Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Aya Robert fait un pas vers Bleu Brigitte.

Suite aux injures proférées à l’égard de Brigitte Bleu et son mari, l’influenceuse Aya Robert demande pardon à la famille Agbré.

C’est devenu une tendance de vilipender une personne sur les réseaux sociaux et lui demander pardon plus tard. L’influenceuse Aya Robert, après avoir copieusement insulté l’actrice comédienne Bleu Brigitte, exprime ses regrets et demande pardon pour le mal causé à cette famille.

De nos jours, demander pardon à quelqu’un peut être pour beaucoup de personnes une chose difficile à faire. Orgueil trop marqué, peur d’être ridicule ou maladroit, de faire mal, d’envenimer la situation ou que cela ne serve à rien. Et pourtant, quand vous avez dit ou fait une chose blessante, qui a causé du tort, qui a rendu quelqu’un triste, demander pardon est la première chose à faire pour réparer son erreur.

A déclaré l’influenceuse. Elle a poursuivi ses propos en demandant un pardon sincère à Brigitte.

Lire aussi Bleu Brigitte verse plus de 700. 000 francs CFA sur son fils Apoutchou.

Maman Brigitte Bleu, ce matin, je viens avec les mains sur le dos, la tête baissée, remplie de honte et je fléchi genoux pour demander pardon à toi et à ton époux papa Agbré. Si seulement je pouvais remonter le temps pour annuler toute ce que j’ai pu dire, ces paroles désagréables que j’ai sortie de ma bouche, mais hélas ! franchement, je prends Dieu en témoin, sachez que je regrette beaucoup et je suis vraiment désolée. Je prie que Dieu vous donne la force de pouvoir me pardonner. Je n’ai pas été juste, sage et correcte, je regrette tout et je suis désolé de savoir que j’ai un jour de ma vie blessé vos cœurs avec mes propos. Je vous présente mille fois sincères excuses.

A-t-elle ajouté

Un clash qui tourne au vinaigre…

Tout a commencé dans un clash opposant Apoutchou National, le fils de l’actrice comédienne Bleu Brigitte et l’influenceuse Aya Robert. Après une série de piques incessantes, les deux stars ont décidé de passer à l’étape supérieure sauf qu’Aya Robert a monté la cadence. Dans une vidéo qui a fait le tour de la toile, Aya robert a insulté sans retenue la mère de Apoutchou National, évoquant ses parties intimes.

Comme si cela ne suffisait pas, elle a également indexé le mari de l’actrice, Monsieur Agbré, le traitant de tous les mauvais noms qui puissent exister. Un fait qui a non seulement indigné des centaines de femmes, mais aussi attristé la mère d’Apoutchou qui a priori n’avait rien avoir dans cette discorde.

Suite à cela, Bleu Brigitte a proféré des malédictions à l’africaine, à l’endroit de celle qu’elle a classée comme son ennemie jurée.

Lire aussi Apoutchou appelle à la réconciliation entre Eunice Zunon et Ténor

Ces évènements se sont déroulés dans l’intervalle entre fin juin et début juillet 2022. Un mois après, Aya robert a demandé à ses fans de se joindre à elle pour réparer ses torts.

Mes firsts class svp, aidez-moi à demander pardon. Je reconnais que j’ai très mal agi je regrette.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!