Actualités

Une femme arrêtée pour meurtre à Lagos avoue: « J’ai attendu 10 ans pour tuer une amie qui a arraché mon petit ami »

10 ans après avoir été "rasée" par son amie, Anita Olifi, une jeune fille exprime sa vengeance en tuant son amie de longue date.

Une femme nigériane, Anita Ofili , qui a été arrêtée pour avoir prétendument tué son amie à Lagos, a avoué le crime.

Ofili aurait horriblement assassiné son amie, identifiée comme Glory Okon, dans son appartement à Greenville Estate, dans le quartier Ajah de Lagos.

Lire aussi Enfermée pendant 10 heures dans une tombe, une femme retrouvée vivante

Enfermée pendant 10 heures dans une tombe, une femme retrouvée vivante

Ofili, tout en parlant de la raison de son action, a déclaré qu’elle avait attendu dix ans pour commettre l’acte dans le cadre d’un plan de vengeance.

Elle a affirmé que son amie, Glory, avait enlevé son petit ami il y a 10 ans, et depuis, elle planifie de se venger.

« Glory et moi étions de bonnes amies depuis des années, mais elle a trahi cette amitié en arrachant mon petit ami »,

a-t-elle déclaré.

Un appel à l’aide depuis l’appartement indépendant d’une pièce d’Ofili à 13h20 le 26 mars a alerté les occupants de l’immeuble, rapporte Vanguard.

Les occupants de l’immeuble auraient forcé la porte, seulement pour découvrir Ofili enfonçant un couteau de cuisine dans le cou d’Okon.

10 ans, après avoir été rasée par sa camarade, Anita Olifi, une jeune fille exprime sa vengeance en tuant, son amie de longue date.
10 ans, après avoir été rasée par sa camarade, Anita Olifi, une jeune fille exprime sa vengeance en tuant, son amie de longue date.

Malheureusement, la victime, qui a été transportée d’urgence à l’hôpital général de l’île de Lagos, a été confirmée morte après avoir perdu beaucoup de sang.

L’un des locataires de l’immeuble, qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat, a déclaré :

C’est la fille du propriétaire qui a entendu le cri. Elle a jeté un coup d’œil par la fenêtre et a vu une personne masquée poignarder une dame. Elle s’est précipitée et a appelé son père, qui a alerté d’autres locataires qui ont forcé la porte, pour découvrir que la personne masquée était Anita Ofili. Toute la pièce était remplie de sang. Nous avons découvert que la victime respirait encore. Nous avons dû attacher les jambes et les mains d’Ofili pour l’empêcher de s’échapper. Avant l’arrivée de la police, Ofili n’a montré aucun signe de remords. Elle a dit qu’elle expliquerait à la police ce qui s’était passé. Elle a affirmé que la dame en question était son amie et que son action était une vengeance pour ce que son amie lui avait fait.

Lire aussi Ce gardien arrête tous les tirs d’un jeune garçon le jour de son anniversaire et devient la risée des supporters (vidéo)

Ce gardien arrête tous les tirs d’un jeune garçon le jour de son anniversaire et devient la risée des supporters (vidéo)

Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police de l’État de Lagos, SP Benjamin Hundeyin, a déclaré;

« A 17h50, le 26 mars, un habitant de Greenville Estate est venu à la gare pour signaler qu’il avait entendu quelqu’un crier depuis la chambre d’une certaine Annie Ofili, que lui-même et d’autres locataires se sont rapidement précipités dans la chambre, ont forcé la porte à s’ouvrir uniquement pour rencontrer Annie au-dessus de Glory Okon, qui est venue lui rendre visite.

Dès l’information, une équipe de détectives s’est rendue sur les lieux. Le suspect a été arrêté, le couteau récupéré, tandis que le cadavre a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Yaba, pour autopsie et conservation. Le suspect a été transféré au SCIID de Yaba, pour une enquête discrète.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!