Flash InfosINSOLITES

Enfermée pendant 10 heures dans une tombe, une femme retrouvée vivante

Au Brésil, une femme de 36 ans a été retrouvée vivante dans une tombe 10 heures après y avoir été enterrée.

Il s’en est fallu de peu qu’une femme brésilienne âgée de 36 ans ne retrouve plus jamais sa famille, ses proches et pourquoi pas ses enfants. Elle a été enterrée pendant 10 heures dans une tombe du cimetière municipal de Visconde do Rio Branco de l’État du Minas Gerais (sud-est) au nord de Rio de Janeiro au Brésil.

Lire aussiCarnaval 2023 au Brésil, des représentations sataniques fortement critiquées

Carnaval 2023 au Brésil, des représentations sataniques fortement critiquées

Ce sont des employés du cimetière qui arpentaient les allées quand ils ont découvert des traces de sang sur les bords d’une niche funéraire fraîchement scellée. Etonnés, ils ont décidé d’alerter les forces de l’ordre,

Arrivés sur les lieux,

les policiers ont entendu des appels au secours, cassé la paroi et retiré une femme qui présentait des blessures à la tête et des plaies sur les bras

a précisé un communiqué de la préfecture locale. Choquée, la trentenaire a été emmenée à l’hôpital où son état s’est stabilisé.

La victime a raconté aux enquêteurs que deux hommes cagoulés s’étaient introduits chez elle et l’avaient kidnappée en présence de son mari, qui a été physiquement agressé. Elle aurait alors été enlevée et enterrée vivante dans une niche funéraire intégrée dans une structure qui permet d’empiler des tombes au-dessus du niveau du sol. La police envisage une vengeance de membres d’un gang, suite à des conflits qui concernent des armes et de la drogue. Les suspects recherchés ont 20 et 22 ans.

Lire aussi: Neymar se rend à l’entrainement au Brésil à bord de son hélicoptère mercedes personnalisé

Neymar se rend à l’entrainement au Brésil à bord de son hélicoptère mercedes personnalisé

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!