Actualité sportiveActualitésInternationalSPORT

Un accueil triomphal pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo est désormais un joueur d'Al-Nassr. Quatre jours après avoir signé jusqu'en 2025 avec le club saoudien, ce mardi 3 janvier, "CR7" a été officiellement présenté par son nouveau club.

Les fans de Cristiano Ronaldo étaient environ 30.000 personnes ce mardi 03 janvier au stade Mrsool Park de Riyad. Les suppporters du club d’Al-Nassr n’ont pas voulu manquer la présentation officielle du quintuple Ballon d’Or. L’ancien joueur de Manchester United a été accueilli en héros dans une ambiance digne des plus grands clubs européens.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo satisfait de son transfert : «Je suis ravi de connaître une nouvelle expérience »

Cristiano Ronaldo satisfait de son transfert : «Je suis ravi de connaître une nouvelle expérience »

Pour assiter à la présentation du portugais de 37 ans, les responsables d’Al-Nassr ont reçu un peu plus de 130.000 demandes de billets mis en vente à un peu moins de 4 euros, une somme reversée à des œuvres de charité. Dans une ambiance incroyable et sûrement jamais vu dans le royaume, il a dédicacé des ballons envoyés au public sous les « Suuuuu » (son cri après chaque but), pris des photos avec les jeunes du club saoudien, avant que sa femme Georgina et ses enfants ne les rejoignent. Ensuite, Cristiano Ronaldo est parti s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo affole les compteurs depuis son arrivée à Al Nassr.

Cristiano Ronaldo affole les compteurs depuis son arrivée à Al Nassr.

Quant à son nouvel entraîneur, le français Rudi Garcia, il s’est dit très heureux d’accueillir Cristiano Ronaldo.

Je suis très surpris du nombre de journalistes, d’habitude ils ne sont que trois ou quatre après les matchs… Cristiano Ronaldo est une légende. C’est un honneur pour moi et pour Al-Nassr d’accueillir Cristiano Ronaldo, a confié le Français. Pour le pays, pour le championnat, c’est une chance qu’il soit là. Les grands joueurs sont les plus simples à coacher. Je n’ai rien à lui apprendre, on va partager nos expériences pour essayer de gagner

, se réjouit-il. Il reste maintenant à voir évoluer le quintuple Ballon d’Or sur le terrain dans les jours à venir face aux équipes de ce championnat.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!