NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Badro Escobar raconte enfin le cauchemard vécu avec le père de Ramba Junior

Dans ce direct Facebook, Badro Escobar sort de sa réticence concernant Ramba Junior et donne les réelles raisons de son abandon temporaire.

La place des enfants se trouve sur les bancs  dit-on, mais que faire des enfants talentueux qui croient en leur destinée? Il faut les aider.

C’est ce que tente de faire, le mécène et le producteur de certains artistes de Côte d’Ivoire, Badro Escobar.

En effet, dire que la star en devenir, le «chouchou des chinois», Ramba Junior, a de tout temps été sous l’égide de Badro Escobar, l’ami de feu Dj Arafat, serait un secret de polichinelle. Et dire le contraire, serait une aberration véritable.

Pour bon nombre d’internautes, si Ramba Junior a une carrière, cette carrière là, il la doit à Badro Escobar.

En effet, C’est sur un ton et une note de mécontentement doublée d’une plaie véritable au cœur, que Badro Escobar s’est prononcé sur l’affaire Ramba Junior dans un direct Facebook.

Lire aussi 

Le Rappeur Drake fait un clin d’oeil à l’ivoirien Simon Mario

Le contrat…

Bien  plus qu’un producteur, Badro Escobar s’est toujours considéré comme un père pour Ramba Junior, comme il l’affirme. Mais, il est constaté que celui qui s’occupait tant de son «fils», l’a aujourd’hui abandonné.

Les internautes désiraient savoir, les raisons réelles qui se mussaient sous cette affaire de couleur terne.

Via un direct sur son compte Facebook officiel, Badro Escobar, bien que taciturne  sur les réseaux sociaux, a cependant voulu éclairer la lenterne des internautes sur cette affaire pas claire.

Des bâtons dans les roues…

Selon les propos de Badro Escobar dans son direct, il semble ressortir constamment comme idée principale que le père biologique de Ramba Junior, serait la véritable source des problèmes.

Après avoir signé un contrat qui respectait toutes les convenances de la justice ivoirienne sous la supervision d’un magistrat, Badro Escobar s’est juré de faire du mieux qu’il pouvait afin de faire décoller la carrière musicale de Ramba Junior.

Mais, le père du petit n’a cessé de mettre des bâtons dans les roues de Badro, voyant en lui un «vautour» prêt à profiter des revenus du talent de sa progéniture.

À ce sujet, Badro Escobar a déclaré.

Arrivé à un moment, je ne pouvais plus supporter (…) plusieurs fois, j’ai eu des problèmes avec son papa (…) On s’est même insulté à cause de Ramba Junior, pour l’avenir de Ramba Junior.

Malgré toutes ces altercations entre les deux hommes, Badro Escobar affirme qu’il a toujours su garder son sang froid.

Mais ce n’était que le calme avant la tempête. En effet, une semaine plus tard, une scène très dramatique se produisit. Et c’est Badro lui-même qui vous la narre :

Une semaine plus tard son père me dit  » Badro, je veux te voir. Il faut venir, je suis au restaurant » (…) Le papa vient avec le contrat dans sa main (…) il jette le contrat sur la table et puis il me dit : « Je ne veux plus que mon fils chante ». Je lui ai dis : « il n’y a pas de problème, tu es le papa ». J’ai pris le contrat et j’ai déchiré le contrat.

N’ayant plus rien qui le retenait avec la star en devenir qu’il forgeait, Badro Escobar a jugé bon de prendre ses distances.

En quête d’oboles…

Aujourd’hui, Badro Escobar se désole de voir Ramba Junior chanter pour des miettes et mendier. En plus de cela, il est filmé et ironisé par ses détracteurs. C’est une déchéance confirmée et Badro ne peut l’accepter. Il le déplore

Ramba c’est moi qui l’ai mis à l’école, c’est moi qui l’ai fait (…) tout c’est moi ! (…) Je ne peux pas accepter de voir sur les réseaux sociaux Ramba Junior en train de se promener dans les rues d’Abidjan pour demander l’argent. Je ne peux pas accepter qu’un enfant que j’ai adopté, que j’ai aimé (…) sois dans la rue en train de mendier…

Lire aussi 

Le Roi 12-12 lance une invitation à Debordo Leekunfa au Mali

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!