NEWS ET PEOPLEPeople

Le Roi 12-12 lance une invitation à Debordo Leekunfa au Mali

Le Roi 12-12 n’est pas un homme rancunier. Malgré les critiques acerbes contre lui lors de son séjour à Abidjan par Debordo Leekunfa, l’homme d’affaires et mécène culturel, invite le chanteur Coupé-décalé au Mali pour un concert.

Le passage de l’homme d’affaires et mécène culturel malien, le Roi 12-12, à Abidjan, a été divertissement interprété. Pendant que certains ont salué son séjour en Côte d’Ivoire, d’autres lui ont tiré dessus. Par exemple, le journaliste et écrivain ivoirien, André Silvère Konan et le chanteur Coupé-décalé, Debordo Leekunfa. Le premier s’est évertué à demander au Roi 12-12 d’investir son soi-disant argent à la création d’emplois.

Le Roi 12-12 au terme de son séjour à Abidjan : ‘’J’aime trop les ivoiriens’’

Un vrai milliardaire crée des entreprises pour impacter la vie de centaines de milliers de personnes

, déclarait-il. Le second s’est quant à lui attarder sur la provenance des biens de l’homme d’affaires malien.

Roi 12 12, ton argent on ne sait même pas où s’est quitté, c’est fétiche oh, c’est drogue oh, c’est or oh, on ne sait pas !

, disait-il dans un direct sur sa page Facebook. 

Debordo Leekunfa s’en prend au Roi 12 12 : «…Tu n’es rien ».

En réponse à ces nombreuses attaques, le Roi 12-12, a usé de propos sages pour répliquer aux différents détracteurs aux termes de son séjours sur les bords de la lagune Ebrié.

J’aime trop les ivoiriens. Le Mali et la Côte d’Ivoire c’est la famille. J’aime les ivoiriens, l’amour qui est entre nous est profond, je le garderai à vie. Ce sont les frontières des blancs qui nous séparent, sinon nous sommes un !

, répondait-il.  

Par ailleurs, le mécène culturel veut faire passer la guéguerre lancée par de Debordo Leekunfa contre le Mali. Il a fait un post pour inviter l’artiste Coupé-décalé au Mali après la fête de Ramadan.

Bonjour, mon frère Debordo. Après une vidéo d’un frère guinéen, j’ai maintenant compris le problème. Mon frère, Inchallah, après le mois de Ramadan, je vais organiser un grand concert digne de ton nom au Mali. Alors, je vais t’accueillir afin de te prouver que le Mali et la Côte d’Ivoire, sont une même famille, merci

, indique-t-il. Les internautes attendent sûrement la réponse du chanteur Couper-décaler qui va accepter l’invitation du Roi 12-12 au Mali.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!