Actualité sportiveSPORT

Pep Guardiola : « Je me fiche de la Premier League »

Pep Guardiola ne semble pas avoir digéré la défaite, face à Manchester United et a prononcé des paroles pas très catholique à l'endroit de la league et du mythique derby entre voisins

Battu par son voisin de Manchester United (2-1) samedi, Pep Guardiola a tenu des propos assez surprenants après cette dure  défaite.

L’entraîneur de City semble s’être fait à l’idée de ne plus pouvoir remporter la Premier League cette saison 2022-2023.

Tout semble aller très vite dans le football et particulièrement dans le championnat anglais. Manchester United, après s’être débarrassé de Cristiano Ronaldo, semble avoir mangé du lion. Il y a trois mois, les Red Devils sombraient à l’Etihad Stadium (6-3), avec un Cristiano Ronaldo boudeur sur le banc et un Erik Ten Hag par épargné par les critiques.

Samedi, le technicien néerlandais, Erik Ten Hag  a pris sa revanche Manchester sur City. Sans la star Cristiano Ronaldo et avec un plan redoutable, les Reds Devils ont empoché une victoire 2-1 pour le 189 ème Derby.

Lire aussi Une nouvelle destination pour Pep Guardiola.

Une nouvelle destination pour Pep Guardiola.

 

Menés jusqu’au début du dernier quart d’heure, les hommes d’Erik Ten Hag ont su faire preuve de caractère et d’audace pour  renverser le scénario dramatique en trois minutes.

Une situation qui a eu le don de mettre en colère, Pep Guardiola et ses cityzens… il a déclaré :

Je me fiche de la Premier League ou de la Carabao Cup, nous ne pouvons pas tout gagner. Nous avons beaucoup gagné donc ce n’est pas un problème. Ce qui compte, c’est comment nous jouons…

a-t-il fait savoir

Pour rappel, Manchester City se retrouve à la deuxième place, juste derrière Arsenal qui au départ avait 5 points de plus, et qui a maintenu son avance avec une différence de 8 points en battant à plate couture Tottenham 2 buts à 0 le dimanche dernier.

Lire aussi Cristiano Ronaldo sanctionné, Manchester United en paie également le prix…

Cristiano Ronaldo sanctionné, Manchester United en paie également le prix…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!